|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |

Après l'énorme succès de l'édition 08 de la Luminosity Before The Energy, qui a rassemblé plus de mille purs fans de Trance à ses portes, Luminosity a le plaisir d'annoncer son retour à Utrecht. Une fois de plus, Luminosity pousse les limites de la Trance pour vous fournir un éventail de talents, des noms les plus connus aux nouveaux talents.
Attendez vous à des lasers, une foule énorme et à une atmosphère telle que seul Luminosity peut offrir !
Faites en sorte d'être de la partie de cet event avec 2 salles différentes et plus de 15 djs !
*** Date / heure : ***
Vendredi 2 Avril 2010,
22:00 - 06:00 (?) (tba)
*** Lieu ***
Central Studios, Utrecht
Central Studios est situé à Utrecht. Le club est organisé en 2 area avec une capacité de 2000 personnes, fournissant un environnement intime et décadent.
Pour plus d'infos, here : Central Studios evenementenlocatie
/!\ Un dîner estorganisé avant la soirée
Les tickets comprenant le repas avant la soirée sont en ligne :
* Un dîner composé de deux plats (boisson non comprise) avec les DJs et l'orga. Heure : 18:30-20:30
* Transport du restaurant au Central Studios et retour à la Central Station par taxibus / car.
* Ticket pour la soirée .
Tickets en quantité limitée !
Italian Restaurant:
Il Pozzo
Oudegracht 136 (5 min walking from the CS)
3511 AX Utrecht
*** Tickets: ***
Simple entrance : 25€ + 2€ fee tax
Diner pack : 59,50 + 2.5€ fee tax
En vente : ici
*** Line-up ***
Area 1
21:00-22:00 The Blizzard
22:00-23:00 Orjan Nilsen
23:00-00:15 Manuel le Saux
00:15-01:30 Leon Bolier
01:30-01:45 Marcie live vocals
01:45-03:15 Marcel Woods
03:15-04:45 Johan Gielen (classics)
04:45-06:00 Misja Helsloot
MC: Da Silva
Area 2
21:00-21:30 Winner dj contest Alan Burke
21:30-22:30 Estiva
22:30-23:30 Ashley Wallbridge
23:30-00:30 Mat Zo
00:30-01:45 Sebastian Brandt
01:45-03:00 Darren Tate
03:00-04:15 Fast Distance
04:15-05:30 Paul Webster
05:30-06:00 Winner dj contest Tone Deco
MC: Me's
*** DJ Contest ***
Luminosity est fier de présenter de nouveaux talents auprès de noms plus connus. Le gagnant de ce concours jouera après le "big name". Pour avoir une chance de jouer à la BTE, gardez un œil sur Luminosity
*** Join Our Online community! ***
Facebook - Don’t Stay in – Partyflock |
|
|
| matviscafcb |
| Ben de toute façon quelque soit le line up, IN pour le week end de malade mental ! |
|
|
| chasis.fan |
Nice flyer :) (on dirait mes fonds d'écran :toothless)
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Le club est organisé en 2 area avec une capacité de 2000 personnes, fournissant un environnement intime et décadent. |
Tu peux donc mettre le meme debardeur que l'an dernier :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nice flyer :) (on dirait mes fonds d'écran :toothless) |
n'est ce pas !! :))))
| quote: | | Tu peux donc mettre le meme debardeur que l'an dernier :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Ouai, ou carrement venir apwal, ca ira plu vite et ca me coutera moins cher .. :p |
|
|
| matviscafcb |
| Il manquais quand meme un peu d'intimité ce debardeur |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :o :o :o :o :clown: :stongue:
Au moins, ca fait tourner l'économie, entre le craquage de débardeur, le pétage de chaussures .. :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nice flyer :) (on dirait mes fonds d'écran :toothless)
|
T'es grillé à jamais : un geek met pas de fond d'écran, il met un fond noir uni pour gagner en rapidité d'affichage, même s'il a 4 Go de ram dans le PC, 1Go sur la carte graphique et un quadricore :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
fournissant un environnement intime et décadent |
y'a partouze ? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'es grillé à jamais : un geek met pas de fond d'écran, il met un fond noir uni pour gagner en rapidité d'affichage, même s'il a 4 Go de ram dans le PC, 1Go sur la carte graphique et un quadricore :thepirate |
:haha: , nan mais a la base je suis un faux : je tourne sous XP et pas la derniere slackware ou que sais je encore recompilée par mes soins :toothless
Et ils passent par http://www.blackle.com/ pour leurs recherches aussi :conf: :toothless |
|
|
| JoeHell |
T'avais pas acheté Windows 7 en précommande ?
Moi aussi je suis sous XP encore, mais j'ai toujours un fond d'écran uni, je me fais pas aux fonds d'écran qui rendent les 1000 raccourcis sur le bureau moins visibles :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'avais pas acheté Windows 7 en précommande ?
Moi aussi je suis sous XP encore, mais j'ai toujours un fond d'écran uni, je me fais pas aux fonds d'écran qui rendent les 1000 raccourcis sur le bureau moins visibles :toothless |
Si si j'ai mon Seven Pro qui m'attend à la Fnac quand ca sera dispo pour le grand publique. Je vais pas me ruer sur l'installation quand je l'aurais.
J'attendrais peut etre d'avoir refait ma config a base de core i7, Seven à l'air de particulièrement bien gérer ses possibilités :o
Je suis sur que tu as désactivé le service "Thèmes" pour avoir un Windows 2000 style et un service de moins qui consomme des ressources ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je suis sur que tu as désactivé le service "Thèmes" pour avoir un Windows 2000 style et un service de moins qui consomme des ressources ;) |
Au début je le faisais, mais j'ai arrêté quand j'ai changé de job et que je devais dépanner les utilisateurs de base, et j'avais l'air un peu con en cherchant dans les menus XP et que je retrouvais pas ce que je voulais direct.
C'est encore plus vrai avec Vista d'ailleurs, où la présentation de base m'énerve mais je laisse par défaut pour m'habituer à connaitre les menus faits pour les newbs. |
|
|
|
|