|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Angel Ace for the win :crazy: |
|
|
| Re!ko |
| Au fait, je suis dans le jury, et j'accepte les pots-de-vin via PayPal :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Au fait, je suis dans le jury, et j'accepte les pots-de-vin via PayPal :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: t'as essayé de soudoyer les demoiselles ? il y avait 2 filles a participer miss anita et je sais plus qui je crois, enfin, son set vu la tracklist avait l'air d'envoyer, faudrait que je l'écoute tiens, t'aurai pu demander un pot de vin en nature héhé :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Au fait, je suis dans le jury, et j'accepte les pots-de-vin via PayPal :toothless |
Synergic aka BassT4ken a fait chauffer la CB :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
putin Juju est pas passé |
je me serai mordu une couille s'il était passé et que j'étais pas venu :whip: :mad: :clown:
je te réserve une place dans le car camarade ? :D |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Synergic aka BassT4ken a fait chauffer la CB :conf: :toothless |
Oui, pour lui payer la chambre d'hotel pour le w-e BTE + TE......
Il ne faut pas oublier que Synergic aka BassT4ken & Hypnotik (il ne faut pas l'oublier). Voilà, c'est nous 2 ^^ Je pense que tu l'as surement déjà vu en event ;)
Pour la finale, je demande de ne voter que si vous aimez notre set (logique) ;) Mais j'espère que ce sera le cas :)
Et puis le vote multiple est accepté donc si vous hésitez entre 2 ou 3 DJ, vous n'avez plus qu'à voter pour les 3 en même temps :D C'est pratique ^^
Voilà ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Il ne faut pas oublier que Synergic aka BassT4ken & Hypnotik (il ne faut pas l'oublier). Voilà, c'est nous 2 ^^ Je pense que tu l'as surement déjà vu en event ;) |
Oui bien sûr je l'ai déjà vu ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| PAr contre, je comprendrais jamais cette manie apparemment belge de toujours poser en pointant du voire des doigts la personne à côté ... c'est assez curieux lol j'ai pas l'impression de voir ça ailleurs qu'en Belgique :conf: :conf: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
PAr contre, je comprendrais jamais cette manie apparemment belge de toujours poser en pointant du voire des doigts la personne à côté ... c'est assez curieux lol j'ai pas l'impression de voir ça ailleurs qu'en Belgique :conf: :conf: :stongue: :stongue: |
C'est pour faire des "lolcat" style "cette personne est un / une [entrer la description ici]" :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
PAr contre, je comprendrais jamais cette manie apparemment belge de toujours poser en pointant du voire des doigts la personne à côté ... c'est assez curieux lol j'ai pas l'impression de voir ça ailleurs qu'en Belgique :conf: :conf: :stongue: :stongue: |
Etre belge, c'est tout un concept, ça s'explique pas, ça se vit.
Stan_belgitude_in_progress |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: @ sylvain
@ Stan : :toothless :stongue: :stongue: :stongue: ok, donc, la prochaine soirée avec toi, tu nous fait des photos en mode jeposeendesignantmonpoteàcotédemoitropfashionstaile ? :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: @ sylvain
@ Stan : :toothless :stongue: :stongue: :stongue: ok, donc, la prochaine soirée avec toi, tu nous fait des photos en mode jeposeendesignantmonpoteàcotédemoitropfashionstaile ? :toocool: |
la prochaien soirée t'y viens pas :'( |
|
|
|
|