return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trisco95
quote:
Originally posted by birante
tu viens, c'est bon finalement? avec flow aussi ? c'est bon ça ;) y'aura defcon et kym aussi. Apéro parking obligé :toothless

way et y aura aussi krysia la polonaise ;)
quand a l'apero ca va de soit, parking ou pas hahaha
DianeDesEtoiles
main post updaté avec :

lien pour les ticket ( 25€ + 2€ fee tax ) ici

info : il y aura un dîner pré-BTE d'organiser avec les Djs + orga + 100 autres 'fans', les tickets pour ce dîner seront bientot en ligne.
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
info : il y aura un dîner pré-BTE d'organiser avec les Djs + orga + 100 autres 'fans', les tickets pour ce dîner seront bientot en ligne.

J'organise un apero parking dissident les ticets seront jamais mis en ligne mais vient qui veut
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'organise un apero parking dissident les ticets seront jamais mis en ligne mais vient qui veut

Obv in osef le dîner nous on mange pas la bouffe c'est pour les faux :toothless :wtf:
DianeDesEtoiles
loooool

bah moi j'irais ptetre ça dépendra de comment on s'organise tous les baltringues là :tongue2
chasis.fan
quote:

Si y a Kandi on aura qu'à lui proposer de se joindre à l'apéro :o

Sinon mdr pour l'étalage de linge sale sur la place publique, message de Bo sur le mur Facebook de DJ Shah
quote:
Roger, how are you doing mate? co van der S. - a big fan of yours - is still waiting for the keyboard which he has won 3 months ago at Luminosity beach. Your managament is not even sending a reply. Please have a chat with Lee and make sure to solve this issue finally.
DianeDesEtoiles
lol ouai, pour Shah, ca fait des dizaines de fois qu'ils le relancent ... ptetre que là, ils prendront le temps de répondre :( pas cool pr le mec en tout cas !
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ouai, pour Shah, ca fait des dizaines de fois qu'ils le relancent ... ptetre que là, ils prendront le temps de répondre :( pas cool pr le mec en tout cas !

Il a répondu ouais ;)
matviscafcb
Il a repondu quoi ?

Par contre ils ont vraiment fait gagner un clavier midi ? :stongue:
anne348
quote:

Oui ben tu sais, suffit d'aller chez JoueClub hein :o

Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon mdr pour l'étalage de linge sale sur la place publique, message de Bo sur le mur Facebook de DJ Shah

:eyes: :eyes: mdr !
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Oui ben tu sais, suffit d'aller chez JoueClub hein :o

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

quote:
Il a repondu quoi ?

oui, c'était le deal.

Par contre Sylvain, perso, j'vois rien sur FB ... il a répondu Shah ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement