|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by birante
tu viens, c'est bon finalement? avec flow aussi ? c'est bon ça ;) y'aura defcon et kym aussi. Apéro parking obligé :toothless |
way et y aura aussi krysia la polonaise ;)
quand a l'apero ca va de soit, parking ou pas hahaha |
|
|
| DianeDesEtoiles |
main post updaté avec :
lien pour les ticket ( 25€ + 2€ fee tax ) ici
info : il y aura un dîner pré-BTE d'organiser avec les Djs + orga + 100 autres 'fans', les tickets pour ce dîner seront bientot en ligne. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
info : il y aura un dîner pré-BTE d'organiser avec les Djs + orga + 100 autres 'fans', les tickets pour ce dîner seront bientot en ligne. |
J'organise un apero parking dissident les ticets seront jamais mis en ligne mais vient qui veut  |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'organise un apero parking dissident les ticets seront jamais mis en ligne mais vient qui veut |
Obv in osef le dîner nous on mange pas la bouffe c'est pour les faux :toothless :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
loooool
bah moi j'irais ptetre ça dépendra de comment on s'organise tous les baltringues là :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
J'organise un apero parking dissident les ticets seront jamais mis en ligne mais vient qui veut |
Si y a Kandi on aura qu'à lui proposer de se joindre à l'apéro :o
Sinon mdr pour l'étalage de linge sale sur la place publique, message de Bo sur le mur Facebook de DJ Shah
| quote: | | Roger, how are you doing mate? co van der S. - a big fan of yours - is still waiting for the keyboard which he has won 3 months ago at Luminosity beach. Your managament is not even sending a reply. Please have a chat with Lee and make sure to solve this issue finally. |
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol ouai, pour Shah, ca fait des dizaines de fois qu'ils le relancent ... ptetre que là, ils prendront le temps de répondre :( pas cool pr le mec en tout cas ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ouai, pour Shah, ca fait des dizaines de fois qu'ils le relancent ... ptetre que là, ils prendront le temps de répondre :( pas cool pr le mec en tout cas ! |
Il a répondu ouais ;) |
|
|
| matviscafcb |
Il a repondu quoi ?
Par contre ils ont vraiment fait gagner un clavier midi ? :stongue: |
|
|
| anne348 |
Oui ben tu sais, suffit d'aller chez JoueClub hein :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon mdr pour l'étalage de linge sale sur la place publique, message de Bo sur le mur Facebook de DJ Shah |
:eyes: :eyes: mdr ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui ben tu sais, suffit d'aller chez JoueClub hein :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Il a repondu quoi ?
oui, c'était le deal.
Par contre Sylvain, perso, j'vois rien sur FB ... il a répondu Shah ? |