|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Non mais sérieusement pour l'instant c'est pas terrible (pour pas dire nul à c...) almors j'espère qu'ils vont vite annoncer des noms suscpetibles de me faire bouger... Balance tes infos Diane ! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nul à chier pour tes gouts ... perso tel quel, ca me plait bien !
Pr les infos, promis vous serez les premiers à savoir ;) |
|
|
| greg69 |
| il a pas dit nul à chier, il a dit nul à c :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| à cuire ? à chauffer (la cire toussa toussa toussa :toothless ? ) :p |
|
|
| Defcon_7 |
C'est vrai c'est pas pareil ! :p
Oui pour mes goûts en effet, enfin quand je vois Ashley Wallbridge j'ai envie de partir en courant quand même :nervous: |
|
|
| AlexKross |
| ouai il y aurait gizmo dano the prophet & buzz fuzz la je me deplacerais c certain :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah sans aller jusque là, Sherry, Tyas, Patterson, Fausto, Ram, Yoji ça suffirait à mon bonheur :disbelief |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah sans aller jusque là, Sherry, Tyas, Patterson, Fausto, Ram, Yoji ça suffirait à mon bonheur :disbelief |
sweet dreams ! |
|
|
| Luminosity |
DJ CONTEST - The Luminosity Before The Energy DJ Contest is now underway!
If you are an aspiring DJ, but yet haven’t got the perfect venue to showcase your talent, then read on: http://wwww.djcontest.luminosity-events.nl |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Luminosity
DJ CONTEST - The Luminosity Before The Energy DJ Contest is now underway!
If you are an aspiring DJ, but yet haven’t got the perfect venue to showcase your talent, then read on: http://wwww.djcontest.luminosity-events.nl |
merde, PvD pourra pas participer au contest :clown: :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
Ah voilà de bonnes news !
Avec 3 membres de jury provenant de TA-FR si y'en a pas un d'entre nous qui passe je comprends plus rien ! :clown: (vous acceptez les mandats postaux et les tickets resto ? :p )
et aussi :
| quote: | | - Hardware only, software mixes are not allowed |
j'dis ça j'dis rien hein... :p
par contre :
| quote: | | Requested style: Trance & Progressive, and related sub-genres. |
tech-trance ça passe aussi ? :conf:
qui ne tente rien n'a rien hein :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon cool, j'comptais vous spammer ce soir en rentrant de la fac avec ça mais Bo l'a déjà fait :)
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah voilà de bonnes news !
Avec 3 membres de jury provenant de TA-FR si y'en a pas un d'entre nous qui passe je comprends plus rien ! :clown: (vous acceptez les mandats postaux et les tickets resto ? :p ) |
hahahha en tant que jury en chef, toutes les enveloppes avec de l'argent ou des tickets pour events ou autre sont à me remettre directement, merci :) t aussi :
| quote: | | j'dis ça j'dis rien hein... :p |
hehehehe /ninja.
| quote: | | tech-trance ça passe aussi ? :conf: qui ne tente rien n'a rien hein :toothless |
bah oui, related sub-genre ... hardtrance ca passe encore par contre hardcore/style non ... ;) En fait, le truc qu'il faut retenir c'est que le gagnant jouera en warm up en salle 2 mais après .. faites des mix qui démontrent au mieux vos capacités, c'ets le but ;) |
|
|
|
|