|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui le père Darren, faudra pas que j'oublie mon vinyl de "Let the light shining ":toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
ah oui le père Darren, faudra pas que j'oublie mon vinyl de "Let the light shining ":toocool: |
shine in ;) |
|
|
| Thib' |
| Bon à part Le Paul Webster qui tabasse comme Patterson & Tyas, y'a qui dans l'tas qui fracasse (celui qui me répond Guetta j'le sors :rolleyes: ) :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et d'ailleurs j'y suis pour rien dans cette affaire :toothless |
ouais on va dire que c'est à cause de sylvain :stongue:
bon j'suis vachement déçue de ce line-up, reusement que vous m'avez offert le ticket sinon j'aurais fait uniquement l'apéro et je serais rentrée à l'hotel pour être en forme à la TE.
Décidément les soirées trance c'est plus vraiment ça question line-up :(
A quand un floor psy à la TE ou la lumino d'ailleurs?? |
|
|
| Insigma |
| Mais je pense que si vous cherchez de la "vraie" psy, faut revenir aux sources et chercher les soirées underground dans la boue avec déco fluodéliques, spliff & Co, les trucs qu'on appelait "rave" je crois... :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
bon j'suis vachement déçue de ce line-up, reusement que vous m'avez offert le ticket sinon j'aurais fait uniquement l'apéro et je serais rentrée à l'hotel pour être en forme à la TE. |
:/ Perso, je suis pas décue (enfin si un peu mais ca m'fait chier de le dire loool) du line up mais en effet, je trouve qu'il est moyen dans le sens, sympa quoi mais sans grosse surprise / headline, sauf ptetre Darren et le Gielen en classic.
d'un autre côté, sachant l'envers du décors, j'suis plutôt décue du comportements de certains mais c'est l'jeu et osef surtout en fait, connaissant ça, pour le coup le line up me décoit moins. Et l'autre aspect positif, c'est qu'en partant mitigé comme ça, y a plus de chances de passer une excellente soirée en se faisant surprendre que .. de partir pour une soirée avec plein d'espoir et au final, on est décu ;) (ouai, j'ai tjrs la philosophie du verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide )
La prochaine fois, faudra dire à ID&T de pas faire une TE le WE de Pâques quoi :rolleyes: ;)
| quote: | Décidément les soirées trance c'est plus vraiment ça question line-up :(
A quand un floor psy à la TE ou la lumino d'ailleurs?? |
bah c'est ça le truc, c'est que ca dépends tellement des gouts et les gouts des fans de trance sont tellement multiples et variés que ...
pour un floor psy, clairement à la TE j'ai envie de dire c'est pas demain la veille et à une lumi .. moi j'serais pas contre mais alors sur la faisabilité du truc, honnêtement, j'vois pas ça arriver. |
|
|
| Thib' |
On se trouve juste pas du bon côté du Channel ;)
Au Royaume-Uni t'as des soirées de gros tard avec tous les DJs rosbeefs qui envoient tous les WE, quand tu vois que dans le Nord de l'Angleterre les early bird tickets sont à 7,50£ pour Hardwick, O'Bir Kearney Downey Sugar etc... :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai, s'pas le même système de fonctionnement et clairement, en UK ils ont de bonnes (meilleures) soirées niveau qualité / prix surtout c'est probant.
D'ailleurs, ca serait chouette si tu pouvais les poster dans le thread de temps en temps, histoire de se donner une idée et why not se motiver, après tout .. why not! |
|
|
| greg69 |
je comprends pas trop votre (semi)déception :conf:
Johan Gielen (classics)
Misja Helsloot
Manuel le Saux
The Blizzar
Darren Tate
Sebastian Brandt
Paul Webster
Fast Distance
Estiva
y'a quand même de quoi envoyer du gros :eyes:
puis pour ceux qui en ont marre de voir tourner éternellement les armin / a&b / markus, c'est plutôt une belle alternative
c'est parce qu'il n'y a pas tyas & patterson ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
(..) |



 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
On se trouve juste pas du bon côté du Channel ;)
Au Royaume-Uni t'as des soirées de gros tard avec tous les DJs rosbeefs qui envoient tous les WE, quand tu vois que dans le Nord de l'Angleterre les early bird tickets sont à 7,50£ pour Hardwick, O'Bir Kearney Downey Sugar etc... :eyes: :eyes: :eyes: |
Envoi un mp a poussin il cherche un colloc :thepirate |
|
|
|
|