|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
normalement avant, j'vais voir si je la diffuse d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine, stay tuned :)
Edit : tiens d'ailleurs bibi, je viens de lire ta sig, vous venez pas à Eddie halliwell le 8 mai ? |
|
|
| birante |
| nope, d'une j'aurais certainement repris le taff et on a un truc de prévu ce week end là. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Area 1
21:00-22:00 The Blizzard
22:00-23:00 Orjan Nilsen
23:00-00:15 Manuel le Saux
00:15-01:30 Leon Bolier
01:30-01:45 Marcie live vocals
01:45-03:15 Marcel Woods
03:15-04:45 Johan Gielen (classics)
04:45-06:00 Misja Helsloot
MC: Da Silva
Area 2
21:00-21:30 Winner dj contest Alan Burke
21:30-22:30 Estiva
22:30-23:30 Ashley Wallbridge
23:30-00:30 Mat Zo
00:30-01:45 Sebastian Brandt
01:45-03:00 Darren Tate
03:00-04:15 Fast Distance
04:15-05:30 Paul Webster
05:30-06:00 Winner dj contest Tone Deco
MC: Me's |
|
|
| Thib' |
:( :( :(
Misja-Webster-Gielen en même temps :confused:
Bon bah apéro à l'hotel till 3.00 les enfants :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pour les gens venant en voiture à la lumi, près des studios, y a 2 grands parkins apparement gratuits et il y aura des gens pour indiquer les places disponibles ;) |
|
|
| Re!ko |
| Paaarfait ces parkings, merci Diane :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pfouf .... quoi dire, j'ferais une review complète du WE ici ou sur le thread de la TE mais cette BTE a été au-dela de mes espérances autant en tant qu'orga mais aussi que visiteuse.
Darren Tate : méga bonne surprise tant par son set que sa personne, super sympathique.
Marcie : une nana super méga adorable et SURTOUT, une vocaliste qui gère en live, qui fait pas de fausses notes à la Audrey Gallagher at AO only où on a tous failli se suicider pour elle. Le vocal, on aime ou on aime pas, c'ets pas la problème mais on pourra pas lui retirer le fait qu'elle a assurer du feu de dieu, gros gros merci à elle pour tout !!
Et autre méga bonne surprise, moi qui était plutôt réfractaire aux Mcs bah le MC du stage 2, vraiment un gars bien comme on en fait plus beaucoup dans le milieu!
enfin anw, merci à tous ceux qui on pu venir, je ne vous demande pas si ca vous a plu car cela s'est vu et pour nous, c'est la plus belle des récompense :toocool: Vive la Lumi :crazy: :crazy: :crazy:
Sinon, da rain et vive les cartes routières-post-it, les GPS, c'est que des fiottes hin reiko :toothless :toothless
Edit : sur le forum de la lumi, on regroupe les videos / photos etc, filez moi les vôtres je mettrai tout cela à jour, voici le link du forum : http://luminosity-events.nl/forum/viewforum.php?f=83 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et autre méga bonne surprise, moi qui était plutôt réfractaire aux Mcs bah le MC du stage 2, vraiment un gars bien comme on en fait plus beaucoup dans le milieu! |
ouais mais alors il est beaucoup trop bavard "this is an internationaaaaaal line-uuuup" :tongue2 :tongue2 :tongue2 :haha:
Sinon que dire en effet? The best Luminosity Before The Energy ever très certainement!! Tant en terme d'ambiance que de tracklist. Les DJs ont vraiment pris leur pied et on super assuré... Perso j'ai vu ceux de la salle 2 exclusivement + Misja à la fin sur le main, et c'était vraiment énormissime!!
Le Webster a TOUT déchiré, avec Thib on était plus en l'air que sur terre tellement on sautait partout :crazy: :crazy: :crazy:
Quant a Misja il m'a fait flyer comme jamais, purée c'était trop bon, j'avais la chair de poule tout le long.
Mention également à Brant, Darren Tate et Fast Distance. On voit le bonheur que ressentent ces mecs de mixer devant un public averti :):)
Y a que Gielen qui m'a gavé, mais comme d'hab en fait, j'aime pas Gielen :tongue2
Enfin, merci les orgas, merci les Djs, merci le public, et ne changez pas l'esprit Luminosity, c'est unique :cool: |
|
|
| Migoa |
En tout cas les sets de Bolier et The Blizzard sur le main que je réécoute ce soir (en attendant d'avoir ceux de la TE) étaient vraiment vraiment bien, vendredi soir j'étais tout fou fou en les écoutant en live :crazy: :crazy:
Et parfois on entend même le public et en effet il semblait y avoir une belle ambiance :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on regroupe les videos / photos etc, filez moi les vôtres je mettrai tout cela à jour |
Etant donné que la vidéo c'est pas (encore) le truc qui se trimballe aisément (sauf au japon, corée du sud & co mais bref ^^), sous quel format / hebergement tu preferes ? |
|
|
|
|