|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre Sylvain, perso, j'vois rien sur FB ... il a répondu Shah ? |
C'est pas sur sa fan page mais sur son profil et je te vois pas dans ses contacts c'est peut etre pour ca :o
| quote: |
Shah
we had this keyboard with us at the luminosity event, was not our fault that nobody took care to give the winner this keyboard, even you guys been not able to talk with my tour manager steve during the event to sort things out. next time i would also appreciate to receive a pm and not a public message!!!
Il y a 12 heures
Shah
please tell this guy to get in touch with me so i will sort htis with him directly.
Il y a 12 heures
Bo
That's strange, we were tol dit was broke so we couldn't give it away, that's why nobody came to give it away ;)
il y a environ une heure |
|
|
|
| Defcon_7 |
| j'adore le règlement de compte en public :D |
|
|
| anne348 |
| ouais ça craint, c'est vraiment abusé de la part de Bo :nervous: |
|
|
| d&b |
au moins il est direct Bo
voilivoilou... :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha oui, en effet, j'ai pas Shah dans mes amis pcp bon, pas über fan ;) Sinon bah .. au moins il aura répondu cette fois, il est un peu gonflé de dire ça après tous les mails / PMS qu'il a reçu de la part de la lumi :mad: Quant au keyboard, il leur a effectivement dit que le truc était pété alors .. l'père shah là, il abuse un peu lui ou sa team d'ailleurs car c'est ptetre bien probable que l'affaire se gère ds sa team et non par lui même. |
|
|
| Trisco95 |
| facon faut jamais deballer ses affaires en public ... faut que certaines choses restent entre certaines personnes |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
facon faut jamais deballer ses affaires en public ... faut que certaines choses restent entre certaines personnes |
oui c'est bien sur ce que je voulais dire, après concernant l'embrouille j'en sais rien j'y étais pas...
... comment ça j'y étais? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
facon faut jamais deballer ses affaires en public ... faut que certaines choses restent entre certaines personnes |
certes. Mais là en l'occurence, vu que c'est la seule fois qu'ils ont obtenu une réponse après des mois de relance ... ca vallait le coup d'essayer .. ils ont qu'à effacer les msgs une fois le pb reglé et basta, ca disparaitra dans les profondeurs du web ;) |
|
|
| Thib' |
L'alcool :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:toothless
Moi non plus jsuis pas fan des réglements de compte en public mais quandd ça me concerne pas jtrouve ça drôle, surtout quand ça concerne des DJs avec le melon (nan mais çékoissa, Shah et Del Mar avec leur Team pis les noms marqués sur les Polos/Shirts/Chemises nan mais :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: )
Pis tfaçon vu la gueule du clavier midi, jaurais préféré gagner une bouteille dédicasée par Misja :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
facon faut jamais deballer ses affaires en public |
Tu diras ca a la mazda de greggy :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu diras ca a la mazda de greggy :toothless |
haha wé c'est toujours de la faute des autres hein ... :p |