|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by Insigma
Etre belge, c'est tout un concept, ça s'explique pas, ça se vit.
Stan_belgitude_in_progress |
Oué, c'est un concept, on est vraiment à part les belges ^^ On a nos plus et nos moins mais on reste fier :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Oué, c'est un concept, on est vraiment à part les belges ^^ On a nos plus et nos moins mais on reste fier :) |
Ouais par contre faudrait voir à pas nous copier quand il s'agit de faire des conneries :(
| quote: | | Le sénateur et ministre d’État belge Philippe Monfils (MR) l'a annoncé dans l'émission Internetmedias : il veut déposer une proposition de loi pour importer le modèle français de la riposte graduée en Belgique. Une démarche envisagée alors qu’en France, le texte défendu par Albanel puis Frédéric Mitterrand n’a toujours pas fait ses preuves, faute d’application. (...) |
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...loi-monfils.htm |
|
|
| anne348 |
| ouais enfin pour voter une loi, faut déjà arriver à se mettre d'accord, ce qui n'est pas gagné d'avance :happy2: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais enfin pour voter une loi, faut déjà arriver à se mettre d'accord, ce qui n'est pas gagné d'avance :happy2: |
mouai, y a 2 ans, j'aurai été d'accord ... après quand tu vois commentest passée HADOPI, si les belges font la même, d'ici 1.5 ans, c'est bouclé, vous l'avez aussi ... :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mouai, y a 2 ans, j'aurai été d'accord ... après quand tu vois commentest passée HADOPI, si les belges font la même, d'ici 1.5 ans, c'est bouclé, vous l'avez aussi ... :( |
ouais fin en Belgique, se mettre d'accord au gouvernement relève du miracle hein :tongue2
pis même si ça passe, faudrait que les opérateurs arrivent à implémenter le broll dans leurs systèmes, et là je suis bien placée pour dire que c'est encore moins gagné d'avance :haha: |
|
|
| birante |
ils sont si retards que ça les belges :conf:
:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
pis même si ça passe, faudrait que les opérateurs arrivent à implémenter le broll dans leurs systèmes, et là je suis bien placée pour dire que c'est encore moins gagné d'avance :haha: |
a nan mais ca c'est pas un soucis ! En France durant les débats sur Hadopi, les details / faisabilité technique n'ont jamais ete leur probleme, toujours occulté quand les experts leur expliquaient la réalité du terrain, ils ont meme voté pour un logiciel qui te disculpe si tu tombe dans les filets avec beaucoup d'imprecision et de truc douteux (lien ), la boite qui gagnera l'appel d'offre et devra rendre des comptes en cas d'erreur du produit aura bien du soucis a se faire :stongue:
Sans parler des problemes de maintient de l'acces telephone + TV des offres triplay tout en coupant internet (ben ouais puisque ces gros nazes ont refusé que la connexion soit résiliée, l'abonné continuant à payer le service amputé). Encore moins réalisable dans les zones non degroupées et le financement des travaux nécessaires pour les FAI pour réaliser cela c'est pas leur probleme non plus (d'apres eux les FAI y gagneront puisque les mechants pirates deconnectés libereront le gros de la bande passante consommée sur les réseaux, réalisant ainsi de grosses economies, alors que les etudes actuelles affirment que le gros du trafic provient des youtube & co :o). |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by birante
ils sont si retards que ça les belges :conf:
:p |
Nan, moi je fais pas le truc de pointer mon doigt sur le pote pris en photo avec moi
Moi je voudrais que cette loi passe en Belgique !
Juste pour me marrer en observant comment trois communautés / trois régions / dix provinces et un opérateur historique anciennement étatique et vachement bien ancré dans les réseaux (qui continue à nous faire payer indirectement des prix forts tout en se gardant toute évolution technologique, à part si celles-ci l'avantage directement bien sûr) vont faire pour mettre techniquement cela en place :D
Oh et j'ai oublié de parler de la SABAM qui chez nous redistribue les droits d'auteur et se fait poursuivre pour blanchiment d'argent, faux et abus de confiance.
Notez aussi que le sénateur qui propose cette loi fait partie du MR, un parti de droite qui se fait dégommer aux dernières opinions publiques relevées en janvier 2010, et ce au profit - notamment - du parti dont est issu Michel Daerden, qu'on ne vous présente plus :clown:
Ecolo, par contre, est davantage pour une licence globale :
| quote: | | Ecolo et Groen ! souhaitent également la création d’un Observatoire de l’internet, une instance administrative indépendante qui permettrait d’objectiver la réalité du téléchargement. La répartition des droits générés par la licence globale pourrait alors être assurée. En France, la loi Hadopi vise à lutter contre le téléchargement illégal et financer les auteurs. Elle a été adoptée à la suite d’un long et tumultueux débat. Mais, estiment les Verts, cette « criminalisation du téléchargement dit illégal est un échec », en ce qu’elle porte atteinte à la vie privée et n’a pas permis le transfert d’internautes vers des plates-formes dites légales et n’a donc pas réglé la question du paiement correct des auteurs. |
|
|
|
| chasis.fan |
[QUOTE]Originally posted by Re!ko
Oh et j'ai oublié de parler de la SABAM qui chez nous redistribue les droits d'auteur et se fait poursuivre pour blanchiment d'argent, faux et abus de confiance./QUOTE]
Faites nous confiaaaaaaaaance :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Nan, moi je fais pas le truc de pointer mon doigt sur le pote pris en photo avec moi
Michel Daerden, qu'on ne vous présente plus :clown:
|
:stongue: :stongue:
y'a eu des rescapés alors :p
| quote: | Originally posted by Re!ko
Michel Daerden, qu'on ne vous présente plus :clown:
|
:gsmile: :haha: :stongue: méga gold. Thib tu te souviens de Tomorrowland 2008, gros bib de vodka chaude à l'entrée du festoche bu en 5 min suivis d'un discours sur Michel Daerden avec des belches qui gueulaient APWAL CHANTAL !!!!
putin, y'a pas à dire, TL 08, certainement le meilleur pour ma part ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
putin, y'a pas à dire, TL 08, certainement le meilleur pour ma part ;) |
Tu m'étonnes, la vie cette TL 2008 :crazy: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
:gsmile: :haha: :stongue: méga gold. Thib tu te souviens de Tomorrowland 2008, gros bib de vodka chaude à l'entrée du festoche bu en 5 min suivis d'un discours sur Michel Daerden avec des belches qui gueulaient APWAL CHANTAL !!!!
putin, y'a pas à dire, TL 08, certainement le meilleur pour ma part ;) |
NON :toothless |
|
|
|
|