|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Signum et Misjah y'a bon :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: je sais que vous aimez pas les vocal. Sauf que des vocalist live, ca fait un paquet d'année qu'il y en a en soirée trance et pas que trance d'ailleurs, tout style confondu ... dc bon ...
Et puis j'préfère largement une vocalist à un ploc ploc moisi de doigts sur un pauvre clavier à la Shah, just my 2cts ;) |
Agathe, je sais pas pourquoi tu t'entêtes à essayer de faire passer ce genre de message à des gens qui disent à tout bout de champs que ce que certains aiment (et j'en fais partie) c'est de la tartiflette, de la raclette, et toutes ces conneries à 2 balles...
Laisse pisser...
| quote: | Originally posted by greg69
[mode zizanie on]
fiou tu t'es pris 12 rolleyes ju, va falloir contre attaquer fort :toothless
[mode zizanie off] |
LOL |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Agathe, je sais pas pourquoi tu t'entêtes à essayer de faire passer ce genre de message à des gens qui disent à tout bout de champs que ce que certains aiment (et j'en fais partie) c'est de la tartiflette, de la raclette, et toutes ces conneries à 2 balles...
Laisse pisser... |
ouai ... Je laisse pisser un peu plus désormais par contre, quand je vois des trucs faux, je peux pas m'empêcher de réagir après, chacun ses gouts c'est sûr et whatever ;)
Non parce que ... parmi toutes les vocalistes de VT ... si il y en a UNE SEULE qui écrit, comprose elle-même ses lyrics ET la musique et en plus qui chante elle même ses propres compo en soirée... c'est bien Marcie ... alors comme je disais ,qu'on aime pas les vocalist etc honnêtement je comprends et je m'en cogne mais de dire que c nawak de la faire venir pcp elle chante pas (ou alors j'ai ptetre mal compris le post et Julien ne faisait pas référence à elle mais à d'autres vocalist et pour le coup ca peut être justifié) alors là NON ET NON. Chacun ses gouts oui, laisser de répandre des fausses idées non. |
|
|
| d&b |
moi je peux trop rien dire, sur le myspace de Marcie dans dj support y'a marqué Oakenfold, donc à partir de là y'a plus de débat :o
je souhaiterai juste bonne chance aux gens qui seront là bas, choppez vite un coin de bar avant son arrivée :toothless
De toute façon les lives en Trance ça devrait être interdit, que ce soit un truc chanté, joué au synthé ou avec une brouette et des soupières c'est pareil.
C'est déjà hyper difficile pour un dj de trouver des titre potable de nos jours, alors si en plus de ça tu dois te limiter ne jouer que des titres d'une seul personne et que cette personne c'est toi même, ça devient mission impossible. |
|
|
| Thib' |
| MA tu peux demander à tes potes d'inclure des buissons dans la déco des Central Studio? On n'est jamais trop prudent :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: ok, je note des buissons, un âne et des moutons empaillés aussi ? :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| Un mouton à raculer surtout :disbelief |
|
|
| birante |
| et une forêt :conf: des fois que j'ai envie de m'assoupir :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
(ou alors j'ai ptetre mal compris le post et Julien ne faisait pas référence à elle mais à d'autres vocalist et pour le coup ca peut être justifié) |
en effet je la connais pas ta Marcie :p bref c'est juste le principe de voir des gens chanter dans une soirée trance, en général c'est la catastrophe (remember TIC et autres Armin only) après peut être qu'elle s'en sort mieux que d'autres...
Bon sinon toujours pas de floor trancesetterz ? :( |
|
|
| anne348 |
| Non mais sans rire, c'est qui cette Marcie? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
en effet je la connais pas ta Marcie :p |
On est bien d'accord alors, dans ce cas, dis ce que tu veux, que tu aimes pas les vocal blablibla mais pas ce que tu as dit précédemment qui est juste faux ;) .
| quote: | | bref c'est juste le principe de voir des gens chanter dans une soirée trance, en général c'est la catastrophe (remember TIC et autres Armin only) après peut être qu'elle s'en sort mieux que d'autres... |
yep et paradoxalement je suis complètement ok avec toi, moi aussi en general les live qui foirent ca me soule. En même temps, un DJ qui se foire aussi ca me soule et ... le but de la soirée c'est aussi de proposer des choses différentes, de promouvoir des gens originaux etc alors ... on va essayer .. et on va voir après tout, on est là pour se faire plaisir et pas se prendre la tête, si c'est naze, bah ca sera naze, y a pas mort d'homme ;)
| quote: | | Bon sinon toujours pas de floor trancesetterz ? :( |
crois moi que j'aimerai bin que ce soit aussi facile à dire qu'à faire :( :( :(
y a des fois qd meme, ca serait bien si tlm aimait la même chose :toothless :toothless
Edit : anne je met des liens asap là je bouffe ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
de promouboir des gens originaux etc alors ... on va essayer .. |
oui promouboir c'est le mieux, promouboir beaucoup même, parce que "originaux" c'est pas vraiment le mot :toothless |
|
|
|
|