|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
héhéhéhéhéhéhhé 3 noms que je préfère LARGEMENT aux 3premiers ... surtout Darren Tate, ca fait plusieurs jours que je saute partout à l'idée d'ENFIN le voir :')))))))))))))))))))))
Reste plus qu'à l'convaincre d'amener Corderoy dans ses valises :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Pour LA fille faudrai que les mecs qui envoient jouent au debut parce que l'an dernier elle a tourné court la soirée :wtf: :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
3 nouveaux noms ajoutés aux 3 premiers :
Darren Tate aka DT8 Project
|
OH PUTAINNNNNN :crazy: :crazy: |
|
|
| Re!ko |
| Comme ça j'apprends que Darren Tate = DT8 Project, j'A-DO-RE :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
OH PUTAINNNNNN :crazy: :crazy: |
pas mieux ! :crazy: :tongue3 :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas mieux ! :crazy: :tongue3 :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
J'espère que vous pourrez vous joindre à nous pour c'te soirée (WE?) de fou !! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Comme ça j'apprends que Darren Tate = DT8 Project, j'A-DO-RE :p |
Idem :D |
|
|
| Thib' |
| Quelqu'un a parlé de ing T.I.L.T. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Trisco95 |
| bah a ce que je vois on est pour l'instant plutot pas mal de monde a y aller, vivement de bons noms et qu'ont voit pas souvent |
|
|
| Defcon_7 |
Pour l'instant le line-up me fait pas envie du tout (à part peut-être Paul Webster), Darren tate ok il y a quelques années ça déboitait mais ses dernières prods (surtout sous DT8 project) j'accroche pas du tout !
Allez balancez un floor trancesetterz bourdayl histoire que ça cogne un peu !!!! :disbelief :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sans moi :nervous: |
ah oui c'est vrai, depuis l'été dernier, t'es devenu un accro du hardstyle :toothless :toothless :p (on a des vidéos...) |
|
|
|
|