|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Paul Webster - End Of Year Countdown (21-12-09)
Tracklist:
01. Sam Sharp vs. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Roundabout On The Run (Mashup)
02. Activa - Transmission
03. Paul Webster feat. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Remix)
04. Giuseppe Ottaviani & John O’Callaghan - Our Dimension
05. JamX & De Leon - Can U Dig It? (Paul Webster Remix)
06. Talla 2XLC vs. Robert Burian - Deja Vu (Giuseppe Ottaviani Remix)
07. Simon Patterson - Always
08. Olive - You’re Not Alone (Paul Webster Remix)
09. Paul Webster - The Wolf
[[ LINK REMOVED ]]
Ca fera office de Tyas et de Patterson, goûte moi ça greg ;)
|
effectivement c'est du tout bon (à part l'horreur de mashup au début :whip: ) mais en ce qui me concerne j'appelle ça un set à dominante uplift :D
et puis pour un petit peu d'étymologie (selon moi hein, aucune prétention d'universalité dans mes propos :toothless), en réponse à un post que tu as fait ailleurs :
la version foireuse de la vocale trance c'est le fromage, la version foireuse de l'epic trance c'est le royal canin et la version foireuse de l'uplift... bah y'en a pas :disbelief :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
effectivement c'est du tout bon (à part l'horreur de mashup au début :whip: ) |
Rien qu'à voir le nom et les artistes à la base :
Sam Sharp vs. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Roundabout On The Run (Mashup)
:haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
la version foireuse de la vocale trance c'est le fromage, la version foireuse de l'epic trance c'est le royal canin et la version foireuse de l'uplift... bah y'en a pas :disbelief :clown: |
+1 , pour la version foireuse de l'uplift, c'est juste une mauvaise prod :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
teuteuteuteu Cerf Mistiska & Jaren, pas touche !! :whip: :whip: :clown: :toothless
sinon, gros +1 avec greg et ses versions foireuses. |
|
|
| birante |
| et Marcie :conf: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai !!! :thepirate |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
effectivement c'est du tout bon (à part l'horreur de mashup au début :whip: ) mais en ce qui me concerne j'appelle ça un set à dominante uplift :D
et puis pour un petit peu d'étymologie (selon moi hein, aucune prétention d'universalité dans mes propos :toothless), en réponse à un post que tu as fait ailleurs :
la version foireuse de la vocale trance c'est le fromage, la version foireuse de l'epic trance c'est le royal canin et la version foireuse de l'uplift... bah y'en a pas :disbelief :clown: |
En gros je disais que mon trip c'était plus l'uplifitng qui tape sauce UK que l'uplift NL qui de temps en temps me gave un peu avec les breaks gnangnan :toothless
Bon sinon récap' des trucs pas mal qui peuvent bien envoyer à cte soirée, y'en a pas mal qui ont broadcasté un truc sur AH.fm récemment :
19:00 80 Sebastian Brandt
Tracklist:
01. Sindre Eide - Essentia (Original Mix)
02. Cold Blue - Mount Everest Original Mix)
03. TyDi & Dennis Sheperd ft. Marcie - Somehow (Sebastian Brandt Dub Remix)
04. ID - ID
05. John O'Callaghan ft. Lo-Fi Sugar - Never Fade Away (Giuseppe Ottaviani Remix)
06. Dan Stone - Fahrenheit (Ilya Soloviev Remix)
07. Gary Maguire - When and Why (Original Mix)
08. Paul Webster ft. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Dub Mix)
09. Activa - Transmission
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
http://www.zshare.net/audio/702373145f25b089/
More to come :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:thepirate :thepirate |
|
|
| Re!ko |
Diane est morte ? :conf:
 |
|
|
| birante |
| putin Juju est pas passé. On aura pas d'Hardtrance pour finir . :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Diane est morte ? :conf: |
:conf: :conf: j'viens de rentrer de la fac minute papillon oh, on peut même plus étudier / pisser / dormir tranquille la-dedans ! ... et j'ai d'ailleurs posté juste avant toi koko :p
@ bibi : ouai .. deg . le pire c'est qu'il a finit en très bonne position : 3e de son pool et donc en ballotage pr les dernières positions ! sinon, pour la hardtrance, tkt gorgette Bo et moi on fait lobbying :toothless ! :p |
|
|
| matviscafcb |
| RIGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD |
|
|
|
|