|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Paul Webster - End Of Year Countdown (21-12-09)
Tracklist:
01. Sam Sharp vs. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Roundabout On The Run (Mashup)
02. Activa - Transmission
03. Paul Webster feat. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Remix)
04. Giuseppe Ottaviani & John O’Callaghan - Our Dimension
05. JamX & De Leon - Can U Dig It? (Paul Webster Remix)
06. Talla 2XLC vs. Robert Burian - Deja Vu (Giuseppe Ottaviani Remix)
07. Simon Patterson - Always
08. Olive - You’re Not Alone (Paul Webster Remix)
09. Paul Webster - The Wolf
[[ LINK REMOVED ]]
Ca fera office de Tyas et de Patterson, goûte moi ça greg ;)
|
effectivement c'est du tout bon (à part l'horreur de mashup au début :whip: ) mais en ce qui me concerne j'appelle ça un set à dominante uplift :D
et puis pour un petit peu d'étymologie (selon moi hein, aucune prétention d'universalité dans mes propos :toothless), en réponse à un post que tu as fait ailleurs :
la version foireuse de la vocale trance c'est le fromage, la version foireuse de l'epic trance c'est le royal canin et la version foireuse de l'uplift... bah y'en a pas :disbelief :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
effectivement c'est du tout bon (à part l'horreur de mashup au début :whip: ) |
Rien qu'à voir le nom et les artistes à la base :
Sam Sharp vs. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Roundabout On The Run (Mashup)
:haha: |
|
|
| birante |
la version foireuse de la vocale trance c'est le fromage, la version foireuse de l'epic trance c'est le royal canin et la version foireuse de l'uplift... bah y'en a pas :disbelief :clown: |
+1 , pour la version foireuse de l'uplift, c'est juste une mauvaise prod :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
teuteuteuteu Cerf Mistiska & Jaren, pas touche !! :whip: :whip: :clown: :toothless
sinon, gros +1 avec greg et ses versions foireuses. |
|
|
| birante |
| et Marcie :conf: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai !!! :thepirate |
|
|
| Thib' |
effectivement c'est du tout bon (à part l'horreur de mashup au début :whip: ) mais en ce qui me concerne j'appelle ça un set à dominante uplift :D
et puis pour un petit peu d'étymologie (selon moi hein, aucune prétention d'universalité dans mes propos :toothless), en réponse à un post que tu as fait ailleurs :
En gros je disais que mon trip c'était plus l'uplifitng qui tape sauce UK que l'uplift NL qui de temps en temps me gave un peu avec les breaks gnangnan :toothless
Bon sinon récap' des trucs pas mal qui peuvent bien envoyer à cte soirée, y'en a pas mal qui ont broadcasté un truc sur AH.fm récemment :
19:00 80 Sebastian Brandt
Tracklist:
01. Sindre Eide - Essentia (Original Mix)
02. Cold Blue - Mount Everest Original Mix)
03. TyDi & Dennis Sheperd ft. Marcie - Somehow (Sebastian Brandt Dub Remix)
04. ID - ID
05. John O'Callaghan ft. Lo-Fi Sugar - Never Fade Away (Giuseppe Ottaviani Remix)
06. Dan Stone - Fahrenheit (Ilya Soloviev Remix)
07. Gary Maguire - When and Why (Original Mix)
08. Paul Webster ft. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Dub Mix)
09. Activa - Transmission
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
http://www.zshare.net/audio/702373145f25b089/
More to come :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:thepirate :thepirate |
|
|
| Re!ko |
Diane est morte ? :conf:
 |
|
|
| birante |
| putin Juju est pas passé. On aura pas d'Hardtrance pour finir . :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Diane est morte ? :conf: |
:conf: :conf: j'viens de rentrer de la fac minute papillon oh, on peut même plus étudier / pisser / dormir tranquille la-dedans ! ... et j'ai d'ailleurs posté juste avant toi koko :p
@ bibi : ouai .. deg . le pire c'est qu'il a finit en très bonne position : 3e de son pool et donc en ballotage pr les dernières positions ! sinon, pour la hardtrance, tkt gorgette Bo et moi on fait lobbying :toothless ! :p |
|
|
| matviscafcb |
| RIGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD |
|
|
|
|