J'ai 3Go de videos sur les 2 soirs la :toothless Y a du dechet mais j'en ai mis quelqu'unes sur FB.
Thib'
quote:
Originally posted by Hazuria
sur les 2 soirs la :toothless Y'avait du dechet
OUI ET ??? :toothless :toothless :toothless
DianeDesEtoiles
merci des retours en tout cas, bons ou mauvais, allez y car pour nous le but est des soirées qui nous (moi, nous, vous) ressemblent !
quote:
Originally posted by anne348
ouais mais alors il est beaucoup trop bavard "this is an internationaaaaaal line-uuuup" :tongue2 :tongue2 :tongue2 :haha: [quote]
mdrrr j'l'ai occupé au max pourtant ! :p okok, c'est noté pr la prochaine fois en tout cas :D
[quote]Mention également à Brant, Darren Tate et Fast Distance. On voit le bonheur que ressentent ces mecs de mixer devant un public averti :):)
ouai, c'est exactement ce que me disait Michel (le MC :p ) de toute façon, le stage 2 était vraiment imprégné de l'esprit lumi
quote:
Enfin, merci les orgas, merci les Djs, merci le public, et ne changez pas l'esprit Luminosity, c'est unique :cool:
:gsmile: merci à vous d'être là surtout ! Pour l'esprit he, on fait du mieux qu'on peut^^
quote:
Originally posted by chasis.fan
Etant donné que la vidéo c'est pas (encore) le truc qui se trimballe aisément (sauf au japon, corée du sud & co mais bref ^^), sous quel format / hebergement tu preferes ?
chai pas, pas trop de neurones dispo là, tu proposes quoi ? Moi je vote pour le truc le plus facile, je veux pas des videos en qualité HD machin truc pouet (enfin si, mais pas pr les foutre en ligne genre sur youtube) brutes. Enfin ouai, link youtube c'est pas mal (si ca réponds à ta question :toothless )
JC : tu as moyen de les upper sur youtube please ? Ca sera le plus simple pour moi, comme ça, j'fous tout sur le forum, on ID etc et après on les fous sur le channel et si besoin j'vous contacte apres pr récup en high qualité.
chasis.fan
ouaip ok je vais faire comme pour full on ferry : je vais tout mettre en upload massif sur youtube alors sans prendre le temps de les recompresser, je laisse youtoube s'en charger et la nuit pour uploader le broll ;)
Mister NjoY
C'était super, Bolier a tout déchiré et Misja m'a retourné la tête :crazy:
Sans être déçu, je m'attendais quand même à mieux de la part de Gielen.
Par contre, l'année prochaine, il faudra leur dire qu'ils montent le son un peu plus rapidement !!!
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'était super, Bolier a tout déchiré et Misja m'a retourné la tête :crazy:
Sans être déçu, je m'attendais quand même à mieux de la part de Gielen.
Par contre, l'année prochaine, il faudra leur dire qu'ils montent le son un peu plus rapidement !!!
oh tu étais là ? On ne s'est pas vu si ? Je ne sais plus, enfin, la prochaine fois hésite pas à venir me dire qui tu es.
Bon d'ailleurs, bourdayl de merte, y en a marre, faut instaurer le système des étiquettes avec son nom là :toothless :toothless pu vivable !!
Sinon, plus sérieusement Mister Njoy que veux tu dire par là ? Le volume des stages n'était pas assez fort à ton gout ? Dis moi en plus
anne348
purée moi j'ai porté des boules quiès toute la soirée :thepirate
Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
Four new artists have been confirmed!
Signum (A State of Trance 400 / Armada)
'tain jme disais aussi qu'ils étaient bien bookés à la base, je n'étais donc pas si rond que ça ^^
Bon j'essaye de faire une review assez rapido mais c'était plutot sympa dans l'ensemble, avec un massive final tilt sur ing Paul Webster, THE WOLF en closing c'était juste OMFG AMAZING :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
PUTIN
JAI RATE CA :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: je savais que j'aurai du aller à woods un peu .. pff lol tin, la vie, j'ose pas regarder plus du coup
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:gsmile: merci à vous d'être là surtout ! Pour l'esprit he, on fait du mieux qu'on peut^^
T'as expliqué un jour en quoi tu faisais partie de l'orga, ce dont tu t'occupais, etc. ?
Car j'ai bien compris que tu trempais dans le milieu, mais j'ai pas capté à quel moment tu es sortie du placard et tu as vu le jour..
Could you explain to me ?
Eddy
Elle organise la venue de ceux qui vident les bars, poste important.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
T'as expliqué un jour en quoi tu faisais partie de l'orga, ce dont tu t'occupais, etc. ?
Car j'ai bien compris que tu trempais dans le milieu, mais j'ai pas capté à quel moment tu es sortie du placard et tu as vu le jour..
Could you explain to me ?
Non je n'ai jamais expliqué en quoi je faisais partie de la lumi ici, pas sûre que ca interesse grand monde je suis restée discrète sur le sujet et c'est pas plus mal comme ça. Maintenant, comme tu postes la question, en gros, cela fait plus d'un an que je les aide officieusement par ci par là puis en novembre de l'année dernière, j'ai eu en charge toute l'orga intégrale du dj contest pr la BTE et de fil en aiguille, me suis laissée engrener pour plus .. actuellement et en faisant court, je fais partie du noyau dur niveau décisions générales et gestion pendant la soirée (area 2 de la beach me voila <3), enfin je m'occupe aussi de la promo / updates etc en ligne (site / forums / médias) mais aussi côté PR (photographes /djs etc).
Et accessoirement, j'essaye en effet de motiver la venue de ceux qui vident le bar, des hoerens, j'fous l'ambiance sur les sets où y en a pas (allez, d'ici 5ans j'suis aphone à vie :toothless ) tout en essayant de profiter quand même de la soirée avec mes vrais potes :toothless :toothless :toothless