return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 7)
View this Thread in Original format
birante
ah ok, j'étais presque prêt a en faire un mais qui dit warm up, dit prog et truc bien mou. Si j'claque un set direct à 140 :nervous:
Defcon_7
Ouais c'est pas bien parti pour nous ça Bibi !
DianeDesEtoiles
haha non mais ne vous inquietez pas ... je veille au grain .. balancez vos sets ;)
Defcon_7
bah t'inquiète pas va on a pas la prétention de gagner alors on va quand même se lâcher :toothless
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est pas bien parti pour nous ça Bibi !

oué, osef je vais faire un ti mix pour le fun ^^ par contre au vinyl ça risque d'être assez classic :p:toothless
chasis.fan
quote:
* Finally, please note that the winner will open in area 2 and would have to play consequently.

Ouais pis bon vaut mieux pas gagner :
1) Apero DTC
2) Y aura pas beaucoup de TA pour vous supporter (apero OBV)
:clown:
matviscafcb
Enfin bon Bibi vaut mieux le faire jouer en warm up qu'en after, deja ca t'evites d'avoir a le chercher dans la foret :toothless
birante
lol salopard, y'a pas de forêt à Utrecht ...:toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
lol salopard, y'a pas de forêt à Utrecht ...:toothless

booo y a pléthore de canaux .. un peu une forêt et les arbres, bon, faut juste pas tomber dedans ... mais heureusement, y a plein de bancs d'eglises très confortables, testés et approuvés à la BTE 2009 :thepirate :gsmile:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
booo y a pléthore de canaux .. un peu une forêt et les arbres, bon, faut juste pas tomber dedans ... mais heureusement, y a plein de bancs d'eglises très confortables, testés et approuvés à la BTE 2009 :thepirate :gsmile:

C'est comme les IC, c'est la vie ;) :toothless

Puis bon buisson ou pas buisson remember Cattaneo :clown:

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est comme les IC, c'est la vie ;) :toothless

Puis bon buisson ou pas buisson remember Cattaneo :clown:

Les IC et le quai de la gare de Dam aussi :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

Par contre, cataneo, je n'sais point, je n'étais pas de la partie ! :p
birante
un trottoir ou un ricard :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement