|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah ok, j'étais presque prêt a en faire un mais qui dit warm up, dit prog et truc bien mou. Si j'claque un set direct à 140 :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais c'est pas bien parti pour nous ça Bibi ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| haha non mais ne vous inquietez pas ... je veille au grain .. balancez vos sets ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| bah t'inquiète pas va on a pas la prétention de gagner alors on va quand même se lâcher :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est pas bien parti pour nous ça Bibi ! |
oué, osef je vais faire un ti mix pour le fun ^^ par contre au vinyl ça risque d'être assez classic :p:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | | * Finally, please note that the winner will open in area 2 and would have to play consequently. |
Ouais pis bon vaut mieux pas gagner :
1) Apero DTC
2) Y aura pas beaucoup de TA pour vous supporter (apero OBV)
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Enfin bon Bibi vaut mieux le faire jouer en warm up qu'en after, deja ca t'evites d'avoir a le chercher dans la foret :toothless |
|
|
| birante |
| lol salopard, y'a pas de forêt à Utrecht ...:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
lol salopard, y'a pas de forêt à Utrecht ...:toothless |
booo y a pléthore de canaux .. un peu une forêt et les arbres, bon, faut juste pas tomber dedans ... mais heureusement, y a plein de bancs d'eglises très confortables, testés et approuvés à la BTE 2009 :thepirate :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
booo y a pléthore de canaux .. un peu une forêt et les arbres, bon, faut juste pas tomber dedans ... mais heureusement, y a plein de bancs d'eglises très confortables, testés et approuvés à la BTE 2009 :thepirate :gsmile: |
C'est comme les IC, c'est la vie ;) :toothless
Puis bon buisson ou pas buisson remember Cattaneo :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est comme les IC, c'est la vie ;) :toothless
Puis bon buisson ou pas buisson remember Cattaneo :clown: |
Les IC et le quai de la gare de Dam aussi :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Par contre, cataneo, je n'sais point, je n'étais pas de la partie ! :p |
|
|
| birante |
| un trottoir ou un ricard :toothless |
|
|
|
|