|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
De Bxl départ le vendredi à 17h30/18h maxi
Et le dimanche retour sur Bxl à partir de 15h30 |
oki good :)
Et pour la Create fin janvier ? On prend l'hotel d'ailleurs ? |
|
|
| birante |
| c est sympa comme idée le diner avec les dj's mais àa sera sans nous aussi. je ne sais pas quand on arrive , tout dépendra de Nadine si elle prend une journée ou pas. (et si la in' Autobahn Polizei veut faire un tour dans mon caleçon :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et pour la Create fin janvier ? On prend l'hotel d'ailleurs ? |
On a fait un thread? Nan parce qu'on peut, on est au moins 5 déjà :D
Sinon pas d'hôtel je crois on a regardé avec Thib et c'est trop rare dans le coin, donc cher. On fera le retour direct en caisse je pense. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Vous m'direz pour les trains .. enfin de toute façon, on a largement le temps ... par contre, pour la Create, y a pas encore de thread ... et a priori savec moi, j'me déciderai finalement vers la mi-décembre quand j'en saurai plus sur les péripéties du CROUS avec mon dossier :toothless |
|
|
| Re!ko |
| C'est quoi la Create ? |
|
|
| Trisco95 |
le site des soirées create
www.createyourself.nl/
ce sont les soirées de misjah helsloot il me semble ... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Alors, petit récapitulatif des dernières nouvelles niveau orga ...
- Hôtel IBIS où Anne / thib / sylvain et moi avons booké nos chambres est désormais FULL ..
- Jeffrey que pas mal connaissent ici, un ami hollandais à moi, cherche un colloc de chambrée pour une seule nuit (de vendredi à samedi) ... Si ca interesse quelqu'un, merci de me contacter !
Je propore dès maintenant une petite liste histoire de se tenir au courant et aider ceux qui veulent venir à trouver la logistique ;) Je ne fais là que ce que j'ai retenu de sûr de tête, merci de compléter les autres :)
Liste participants BTE :
Diane
Sylvain
Anne
Thibaut
Jeffrey
..
Herbergement
Diane + Sylvain (hôtel Ibis)
Anne + Thib (hôtel Ibis) |
|
|
| birante |
Liste participants BTE :
Diane
Sylvain
Anne
Thibaut
Jeffrey
Birante
Dine
Herbergement
Diane + Sylvain (hôtel Ibis)
Anne + Thib (hôtel Ibis)
Birante + Dine (hôtel Ibis) |
|
|
| matviscafcb |
Fait chier cette histoire d'hotel la :whip:
Y'a pas quelqu'un qui a deja une chambre et qui cherche un colloc ? Bibi c'est pas toi qui avait parlé de ca ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- Hôtel IBIS où Anne / thib / sylvain et moi avons booké nos chambres est désormais FULL .. |
WTF on a eu chaud au cul ^^
Au niveau des candidat à l'hebergement
- Hazuria (+ Anissa ?)
- Defcon + Kym (TBC)
- Mat + ?
- Jeffrey (AH.FM) + ? |
|
|
|
|