|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
oui promouboir c'est le mieux, promouboir beaucoup même, parce que "originaux" c'est pas vraiment le mot :toothless |
:whip: j'ai édité ma faute de frappe même pas 5 secondes après avoir posté, t'es rapide ... pour le reste, j'ai le droit de te faire un rolleyes size 20 ? :p (NDLR : question rhétorique. ):thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai le droit de te faire un rolleyes size 20 ? |
Oh putain i like l'idée je me prépare ca en rentrant de ..... soirée raclette (moins arrosée qu'avec les tards obv) :toothless |
|
|
| d&b |
:whip: j'ai édité ma faute de frappe même pas 5 secondes après avoir posté, t'es rapide ... pour le reste, j'ai le droit de te faire un rolleyes size 20 ? :p (NDLR : question rhétorique. ):thepirate |
allez ose employer les mots Marcie et originale dans une même phrase. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
allez ose employer les mots Marcie et originale dans une même phrase. |
Bah écoute, si tu l'as déjà vu se produire dans une Lumi ou à une TE ou un AO ou une Intuition ou autre soirée trance "classique" par chez nous, tu m'appelles hin ... moi j'ai pas souvenir et elle non plus. La booker elle oui, c'est original. après, j'ai pas dit qu'elle faisait des prods tjrs originales, y a pas mal de tracks qui se ressemblent ... comme tout les DJs meme ceux que tlm ici adore ....
@ Anne donc, c'est une vocaliste Trance (EDM même en général, comme pas mal d'ailleurs), elle écrit elle même lyrics et/ou musique, elle fait des shows par ci par là, elle possède également son radio show, behind the lyrics, histoire de décrypter un peu le sens des tracks en faisant intervenir les vocalist et/ou les djs qui ont composé les tracks.
quelques tracks à elle (mes préférées ;) ) :
Butterfly Garden - Yamin ft. Marcie (j joy remix) <3
TyDi & Dennis Sheperd Feat. Marcie - Somehow (Original Mix) (Le Sebastian brandtmix est pas mal aussi mais jprefere l'original)
http://www.youtube.com/watch?v=PPE55ZTuLyQ
Yamin Feat. Marcie - So tired [Airbase Remix] ma track préféré :))
http://www.youtube.com/watch?v=M5F0dNPPRTY Forward Motion
http://www.youtube.com/watch?v=6JWfEF0VRPg No one
@ chasis : non, je lui ferais pas ce plaisir car quelque chose me dit qu'en fait, il s'en fout royal, c'est juste marrant de faire mumuse avec moi car je réagis très (trop) souvent au quar de tour car je prends les choses à coeur mais osef, on s'refait pas et puis au final .... m'en fout un peu aussi en fait :p |
|
|
| d&b |
après, j'ai pas dit qu'elle faisait des prods tjrs originales, y a pas mal de tracks qui se ressemblent ... comme tout les DJs meme ceux que tlm ici adore ....
|
c'est bien pour ça que je dis que les lives ça devrait être interdit par la loi :p |
|
|
| anne348 |
ah merci miss, je vois maintenant :)
bon par contre petite question, y a 2 salles à la BTE? :clown: :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :toothless oui ;) |
|
|
| Insigma |
oui promouboir c'est le mieux, promouboir beaucoup même, parce que "originaux" c'est pas vraiment le mot :toothless |
:haha: |
|
|
|
|