return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 16)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Thib'
On se trouve juste pas du bon côté du Channel ;)

Au Royaume-Uni t'as des soirées de gros tard avec tous les DJs rosbeefs qui envoient tous les WE, quand tu vois que dans le Nord de l'Angleterre les early bird tickets sont à 7,50£ pour Hardwick, O'Bir Kearney Downey Sugar etc... :eyes: :eyes: :eyes:

Ouais le hic c'est pour aller à Birmingham c'est pas les lignes d'avions les plus faciles ...

Clairement les UK ont de meilleur Djs mais l'ambiance est moins bien qu'aux Pays Bas je trouve et puis niveau lights les Nl et DE sont clairement au dessus du lot.

Bref faut que se check un Eddie@MOS
Defcon_7
Franchement en uplifting pure ce line-up est meilleur que celui de la TE :p , après pour les autres styles de trance c'est le néant c'est sûr mais bon pour une lumino sans classic stage ni trancesetterz le line-up est plutôt pas mal (comparativement au 2 years anniversary c'est même la folie :toothless )

edit : pour ceux que ça intéresse, mon mix pour le dj contest de cette lumino BTE : http://www.luminosity-events.nl/for...php?f=85&t=1201
PEZ68
quote:
Originally posted by Insigma
Mais je pense que si vous cherchez de la "vraie" psy, faut revenir aux sources et chercher les soirées underground dans la boue avec déco fluodéliques, spliff & Co, les trucs qu'on appelait "rave" je crois... :tongue2

Y'a les soirées Back2Basics, quelques lieux à Paris ou dans les gros events de type Nature One, Tommorow Land,...

Sinon oui, la plupart du temps, ça ressemble plus à ce que tu décris. C'est pour ça que y en a pas trop en hiver d'ailleurs :toothless
d&b
sinon de la psy y'en a le 31 à 30 bornes de chez moi

http://www.biolive.ch/Party/TimeGat...ate10-Infos.htm

mais je suis pas là :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
je comprends pas trop votre (semi)déception :conf:

Johan Gielen (classics)
Misja Helsloot
Manuel le Saux
The Blizzar
Darren Tate
Sebastian Brandt
Paul Webster
Fast Distance
Estiva

y'a quand même de quoi envoyer du gros :eyes:

Ils aiment pas l'Uplift t'as pas encore compris :conf: :toothless :(

Bon t'as plus qu'à faire partir ton bus un jour plus tot, copain amateur de royal canin, de violon et de bras en l'air plus de 2 minutes montre en main :toothless
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7

edit : pour ceux que ça intéresse, mon mix pour le dj contest de cette lumino BTE : http://www.luminosity-events.nl/for...php?f=85&t=1201

en dl petit paysan ;)

avec gogo on devait en faire un mais avec la grève c'est pas facile pour qu'ils vienne ici :rolleyes: :rolleyes:

aller bourdayl, Defcon à la Lumi!!!! Là ça enverrait du bois au moins :D :D
anne348
Ben dans la trance y a plusieurs styles oui, et dans des events avec plusieurs salles et uen quinzaine de DJ, je m'attends à avoir plusieurs styles qui sont représentés. L'uplift royal canin, ça me plait, mais pas sur 8h de temps quoi...

Pour ça que le line-up de la TE me convient bien, même si pas de tête d'affiche.

Bon maintenant je sais que c'est beaucoup d'orga, d'efforts tout ça. Les gens de Lumino sont les rares à se casser le cul régulièrement pour faire des pures soirées, avec des tonnes de DJ, et pas chères comparées aux autres. Docn je ne veux pas cracher dans la soupe.

Mais c'est clair que le line-up me déçoit un peu, ça je peux le dire ;)

Bon mais les soirées en angleterre, on va regarder ça pour le printemps, allez zou je m'y colle à partir de demain (quand je serai en vac :D)
birante
oué mais le royal canin c'est un style à lui tout seul :toothless

genre Andy Blueman, on dirait la musique des films qui passent sur M6 l'après midi :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by birante
oué mais le royal canin c'est un style à lui tout seul :toothless

genre Andy Blueman, on dirait la musique des films qui passent sur M6 l'après midi :toothless

"la saga du dimanche" : ultime pour sociopathe dépressifo-suicidaire. :toocool:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
"la saga du dimanche" : ultime pour sociopathe dépressifo-suicidaire. :toocool:

rofl! hs mais hier j'ai maté Maigret en bouffant, putin le flic en carton quoi, déjà il a même pas de flingue, après il va boire la café à droite à gauche , et il fait l'assistante sociale en achetant des vélos à un gamin et sa mère (qui en fait ne savait pas faire de vélo donc owned:toothless ).

Insigma
et le renard, que devient-il ? :haha:
birante
remplacé par Mat:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement