|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:gsmile:
J'attends une confirmation mais ... le winnner fera le warmp up ET le closing de la salle 2 ... ce qui veut donc dire ... gros nawak permis pour le closing (à la boban pour ceux qui étaient là l'an dernier hehehehe) :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| HARDCORE !!!! :toothless :clown: |
|
|
| birante |
bon ça !!! :toothless
en plus le closing on peut mixer mprei, les gens le sont aussi :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
à la boban pour ceux qui étaient là l'an dernier hehehehe |
Mat ? Gogo ? :clown: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| voila c'est confirmé, le gagnant fera l'open et le closing :) |
|
|
| Mister NjoY |
Ben merde j'ai zappé ce thread !
Bon donc ça a changé d'endroit alors, dommage les caves à vins c'était cool :D
Ça fait quand même une petite trotte de la gare là nan ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Dernière news :
Les tickets comprenant le repas avant la soirée sont en ligne :
* Un dîner composé de deux plats (boisson non comprise) avec les DJs et l'orga. Heure : 18:30-20:30
* Transport du restaurant au Central Studios et retour à la Central Station par taxibus / car.
* Tticket pour la soirée .
Tickets en quantité limitée !
Italian Restaunt:
Il Pozzo
Oudegracht 136 (5 min walking from the CS)
3511 AX Utrecht
Tickets: https://luminosity.timoco.eu |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mat ? Gogo ? :clown: :stongue: :stongue: :stongue: |
The best ! :D |
|
|
| anne348 |
Gogo versus bibi!!! Comme ça si y en a un qui est bourré (bibi au hasard ^^), on a quand même de la bonne musique qui passe :tongue2
Bon sinon le diner là c'est pas possible, je dis pour ceux qui pensent venir dans ma voiture, mais on sera pas à Utrecht avant 20h dans le meilleur des cas. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai, c'est con que ce soit aussi tôt leur dîner là ... :( |
|
|
| chasis.fan |
Remarque c'est pas plus mal, ca fini à 20h30 parfait pour prendre l'apero eu le digeo ^^.
@Anne : vers quelle heure tu veux partir de Bxl et rentrer le dimanche ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Remarque c'est pas plus mal, ca fini à 20h30 parfait pour prendre l'apero eu le digeo ^^.
@Anne : vers quelle heure tu veux partir de Bxl et rentrer le dimanche ? |
De Bxl départ le vendredi à 17h30/18h maxi
Et le dimanche retour sur Bxl à partir de 15h30 |
|
|
|
|