|
DVD Tiesto in Concert (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| vous pensez qu'il sera un jour en vente en France? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous pensez qu'il sera un jour en vente en France? :conf: |
:rolleyes: , je pense que non malheureusement,:whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous pensez qu'il sera un jour en vente en France? :conf: |
Peut-être mais d'ici plusieurs années..... J'ai bien trouvé celui de PvD à la Fnac alors....
EDIT : CA Y EST!!!!
(j'ai enfin fini mon rubik'cube!) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Peut-être mais d'ici plusieurs années..... J'ai bien trouvé celui de PvD à la Fnac alors....
EDIT : CA Y EST!!!!
(j'ai enfin fini mon rubik'cube!) |
ah la la ce rafon ! ptdr ! :happy2:
moi j'ai toujours rien, y a pas interet à ce que je croise le facteur, je vais m'enerver après je crois ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Peut-être mais d'ici plusieurs années..... J'ai bien trouvé celui de PvD à la Fnac alors....
EDIT : CA Y EST!!!!
(j'ai enfin fini mon rubik'cube!) |
:haha: :haha: :haha:
j'y ai cru a un moment; enfin c deja un exploit que de finir le rumik' cube :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:haha: :haha: :haha:
j'y ai cru a un moment; enfin c deja un exploit que de finir le rumik' cube :p |
J'étais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arrête sous ma fenêtre. Le mec sonne 30 sec plus tard. Là mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute à la porte et là le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre côté du carrefour"
Chuis dégouté....
(histoire vraie et toute fraiche en plus) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'étais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arrête sous ma fenêtre. Le mec sonne 30 sec plus tard. Là mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute à la porte et là le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre côté du carrefour"
Chuis dégouté....
(histoire vraie et toute fraiche en plus) |
PTDR !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'étais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arrête sous ma fenêtre. Le mec sonne 30 sec plus tard. Là mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute à la porte et là le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre côté du carrefour"
Chuis dégouté....
(histoire vraie et toute fraiche en plus) |
BBBBBWWWWAAAAAHHHHH!! :D :stongue: :stongue: :toothless
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'étais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arrête sous ma fenêtre. Le mec sonne 30 sec plus tard. Là mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute à la porte et là le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre côté du carrefour"
Chuis dégouté....
(histoire vraie et toute fraiche en plus) |
JE DIRAIS MM PLUS...M.D.R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| oxy |
Rien reçu aujourd'hui :sadgreen:
Enfin ouai, sauf le programme du traxx :rolleyes: |
|
|
| Voltneed |
Ben moi j'ai reçu un message du site mais je comprend rien, alors si kelkun pourrait me le traduire ce serait cool:
Beste klant,
Tot onze spijt heb je deze week wellicht per ongeluk meerdere nieuwsbrieven ontvangen. Dit probleem werd veroorzaakt door een haperende mailserver.
We hebben onmiddelijk actie ondernomen zodat dit probleem zich in de toekomst niet meer voor kan doen. Bij deze in ieder geval onze excuses voor het eventueel veroorzaakte ongemak.
We streven er altijd naar om je eenmaal per week op de hoogte te houden van de nieuwste CD's, DVD's en Games.
Uiteraard zien we je graag nog een keer terug op de site van Free Record Shop.
Met vriendelijke groet,
Het team van Free Record Shop
P.S. Let op! Dit is een automatisch gegenereerde mail en je kunt hierop niet reageren. Heb je eventueel een vraag voor onze klantenservice klik dan hier en vul het formulier in.
Voilà merci bien et bon courage!!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Dit probleem werd veroorzaakt door een haperende mailserver.
|
je crois qu'ils disent qu'il y a un probleme ...:rolleyes: |
|
|
|
|