return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 27)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Rivera
Arfeuu surprise surprise....
A mon avis y'en a pas mal qui sont sur la liste que t'avais fais, si y'en a certains que je pense ça va retourner le Traxx enfin pour moi déjà :toothless :crazy:

Sinon la review Innercity j'avance j'ai fais en plusieurs tranche horraire, j'pense avoir fini bientot elle est assé longue apparament

Ok pour la review. Cool
J'ai acheté 13 disques...et...les 13 sont sur la fameuse liste. :eek: Ca va décoiffer.:clown: Ils vont être traumatisés les pauvres rouennais.
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Ok pour la review. Cool
J'ai acheté 13 disques...et...les 13 sont sur la fameuse liste. :eek: Ca va décoiffer.:clown: Ils vont être traumatisés les pauvres rouennais.

Fais voir cette fameuse liste :D
Rivera
Ah oki ba c'est cool alors, on va enfin pouvoir écouter du bon son là bas :toothless ,enfin ça fera la 2eme fois...ah bon ? c'est tout :rolleyes: ...et ouai :haha:

J'suis assé content j'ai testé par hazard ma page web chez Free et surprise...elle marche enfin et je peux enfin uploader dessus c'est pas trop tot :whip: :D
oxy
quote:
Ah oki ba c'est cool alors, on va enfin pouvoir écouter du bon son là bas :toothless ,enfin ça fera la 2eme fois...ah bon ? c'est tout :rolleyes: ...et ouai :haha:

Y'en a eu un peu plus que deux quand même :o

quote:
J'suis assé content j'ai testé par hazard ma page web chez Free et surprise...elle marche enfin et je peux enfin uploader dessus c'est pas trop tot :whip: :D

Cool, je vais me procurer tout ça ce soir :cool:

Sinon, j'espère bien que le mix de samedi soit enregistré :)
Rivera
C'est sûr mon cher Oxy :D y'en a eu plus que 2 mais je parle depuis juillet on va dire :rolleyes:

Si jamais t'as un logiciel ftp j'veux bien lancer mon ftp perso pour que tu choppe des sons si ça t'intérrésse bien évidament car chez free 100mo c'est déjà trés bien mais pas assé quand meme :p

Je sais pas si ça en intérrésse certain mais je trouve le mix de Tiesto pour Dj Mag trés bon
oxy
quote:
Si jamais t'as un logiciel ftp j'veux bien lancer mon ftp perso pour que tu choppe des sons si ça t'intérrésse bien évidament car chez free 100mo c'est déjà trés bien mais pas assé quand meme :p

Oui, je sais qu'il faudrait que je me bouge pour avoir ce genre de logiciel... mais le peu que j'ai vu , c'est que ça m'a l'air bien tordu :nervous:
Et moi et l'informatique.... :rolleyes:

quote:
Je sais pas si ça en intérrésse certain mais je trouve le mix de Tiesto pour Dj Mag trés bon

Ca dépend... faut qu'il soit un peu mieux que celui de ce week end :sadgreen: :rolleyes:
Rivera
Heu je sais pas si tu peux, mais fais moi confiance je le trouve vraiment trés bon ce mix vraiment autre chose que Innercity
Je vais certainement l'uploader sur mon compte Free d'ici à demain :D

La tracklist pour te faire une idée si tu reconnait certains morceaux moi je les trouve pratiquement tous trés bon:

01. Mojado Feat Mr. Sam - Naranja (Mr. Sam Vision) :eek:
02. Andain - Beautiful Things (Gabriel And Dresden Unplugged Mix) :toothless
03. Fictivsion - Out Of Orbit
04. Mr. Sam Vs Fred Baker Present As One - Forever Waiting :crazy:
05. Choopie And Shmuel - Sunrising (Original Mix) :eyes:
06. The Ambush - Acapulco
07. Mark Norman - Stream :)
08. Fictivision Vs Phynn - Escape (Phynn Mix) :eyespop:
09. Mark Norman - Shine :toocool:
10. Fred Baker - My Thing (Original Mix)
benjamin
quote:

pourquoi il a pas joué ca a Innercity ?? :conf:
meme ca ca m'aurait suffi je suis pas difficile :D
Tra
quote:
Heu je sais pas si tu peux, mais fais moi confiance je le trouve vraiment trés bon ce mix vraiment autre chose que Innercity
Je vais certainement l'uploader sur mon compte Free d'ici à demain :D

La tracklist pour te faire une idée si tu reconnait certains morceaux moi je les trouve pratiquement tous trés bon:

c'est quoi ce mix??
Rivera
Cette tracklist c'est celle du mix DJ Tiesto Presents - Magik Muzik (Exclusive Mix For DJ Magazine)
Si jamais ça en intérrésse certains je veux bien l'uploader sur mon compte Free...

Tra
quote:
Cette tracklist c'est celle du mix DJ Tiesto Presents - Magik Muzik (Exclusive Mix For DJ Magazine)
Si jamais ça en intérrésse certains je veux bien l'uploader sur mon compte Free...

oui il faut!:toothless
Rivera
Ok c'est parti alors donc d'ici quelque minutes c'est bon avant que je passe une soirée un peu space en famille :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 
Privacy Statement