|
DVD Tiesto in Concert (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Faut être patient Voltneed :o
Sinon, bseendvd c'est vraiment très bien :toothless
(c'est au niveau de la Caisse d'epargne que ça merde... mais je vais tenter de gueuler vu que steve-austin a posté si je m'en souviens bien qu'une directive prévoit les transferts IBAN gratuit... faut que je recherche ça :rolleyes: ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon, bseendvd c'est vraiment très bien :toothless |
c'est ca, remuez le couteau dans la plaie ... :whip: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est ca, remuez le couteau dans la plaie ... :whip: |
Hum, hum... je suis désolé :nervous:
Par contre, je suis trop content :D
J'ai fais la pub, du DVD sur le forum officiel Jarrien et voila les réponses :
| quote: | Tin ca d'vait tuer !!!!
La patate de laser wouahhhh |
| quote: | | ou peut on se le procurer s'il te plait? |
| quote: | Hello a tous
J'adore la trance et Ti‘sto, c'est de la balle !!!!!!!!!!!! |
| quote: | | Excellent je vais surrement le commander |
Ca me change des forums où les gens se foutent de ma gueule en me disant que Tiesto c'est juste un mannequin (:eyes: :whip: :eyes: ), ou qu'il est trop laid quand il fait sa pub sur MTV en faisant semblant de taper sur un clavier :mad: :mad: :mad: |
|
|
| benjamin |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'espere avoir le dvd pour le 10 mai 2004, histoire de feter l'anniversaire du concert ...
Serieusement, j'ai bien envie de les bombarder de mail chez freerecord.nl jusqu'à temps qu'il me répondent ces saligauds, mais je crains qu'ils ne comprennent pas mon hollandais ... :rolleyes: :mad: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'espere avoir le dvd pour le 10 mai 2004, histoire de feter l'anniversaire du concert ...
Serieusement, j'ai bien envie de les bombarder de mail chez freerecord.nl jusqu'à temps qu'il me répondent ces saligauds, mais je crains qu'ils ne comprennent pas mon hollandais ... :rolleyes: :mad: |
Je viens de relire le mail qu'ils nous ont envoyé, en fait le dernier que j'ai reçu en date 6 octobre disait qu'ils ont passé commande auprès de leurs fournisseurs et que le dvd sera envoyé d'ici une à deux semaines.
Cà fait presque 3 semaines.....
Le pire c'est qu'ils ont encaissé l'argent le 8 octobre...
Je pense que je vais en faire un en anglais parce que là..... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de relire le mail qu'ils nous ont envoyé, en fait le dernier que j'ai reçu en date 6 octobre disait qu'ils ont passé commande auprès de leurs fournisseurs et que le dvd sera envoyé d'ici une à deux semaines.
Cà fait presque 3 semaines.....
Le pire c'est qu'ils ont encaissé l'argent le 8 octobre...
Je pense que je vais en faire un en anglais parce que là..... |
oui je pensais le faire aussi ... n'oublie pas de dire qu'on est plusieurs à pas l'avoir recu ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
ah mon avis ca fera plus d'effet si vous envoyez chacun un mail pour exprimer votre mecontentement. N'hesitez pas a les menacer aussi de poursuites :thepirate :disbelief
Moi j'ai le DVD entre mes mains (enfin celui de greggy) ;) |
|
|
| Voltneed |
LE PRECIEUX EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Voltneed
LE PRECIEUX EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
cool alors, ca devrait plus tarder !!
C'est le facteur ou un livreur ?? |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de relire le mail qu'ils nous ont envoyé, en fait le dernier que j'ai reçu en date 6 octobre disait qu'ils ont passé commande auprès de leurs fournisseurs et que le dvd sera envoyé d'ici une à deux semaines.
Cà fait presque 3 semaines.....
Le pire c'est qu'ils ont encaissé l'argent le 8 octobre...
Je pense que je vais en faire un en anglais parce que là..... |
en tout cas moi aucun pbm : j'ai passé commande mercredi dernier et je suis livré aujourd'hui même.
J'ai hâte de le regarder :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
en tout cas moi aucun pbm : j'ai passé commande mercredi dernier et je suis livré aujourd'hui même.
J'ai hâte de le regarder :D |
S'il te plait arrête!!!
C'est déjà assez dur comme çà!
On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'espère)...
Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "çà je l'ai reçu", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit....
Merci d'avance, trois pauvres êtres à la dérive, en pleine dépression et au bord du gouffre...;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by rafon3
S'il te plait arrête!!!
C'est déjà assez dur comme çà!
On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'espère)...
Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "çà je l'ai reçu", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit....
Merci d'avance, trois pauvres êtres à la dérive, en pleine dépression et au bord du gouffre...;) |
...je voulais pas te déprimer mais plutôt confirmer qu'ils envoyent bien le DVD.
Pis bon y'a des choses plus graves dans la vie qu'un DVD qui est livré en retard ;) |
|
|
|
|