return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 15)
View this Thread in Original format
oxy
Bon bah si ça se fait, elle est prévu quand cette soiée TIC à Rouen ???
J'ai apperçu samedi 18, mais c'est l'anniversaire de mon papa doc je serai pas disponible de bonne heure :o
Princesse
Et oui je suis de retour !!!! Et je poste dans ce thread pour vous dire que j'ai enfin reçu ce midi le DVD de TIC !!! Ah quels frissons !!! Tous ces moments merveilleux que je vais pouvoir revivre....
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Et oui je suis de retour !!!! Et je poste dans ce thread pour vous dire que j'ai enfin reçu ce midi le DVD de TIC !!! Ah quels frissons !!! Tous ces moments merveilleux que je vais pouvoir revivre....

Ca faisait un bail :eek: mais quel plaisir de te revoir
Princesse
Je travaillais et je n'avais pas beaucoup de temps et en plus au boulot on ne pâut pas dire que mon mac était performant, il n'acceptait rien !!!! Enfin la je suis à l'école et j'ai un pêu de temps puisqu'on apprend à se servir de windows et à créer une arborescence... Ouh la al que c'est dur !
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
...Enfin la je suis à l'école et j'ai un pêu de temps puisqu'on apprend à se servir de windows et à créer une arborescence... Ouh la al que c'est dur !

LOL :haha:

Bon moi j'ai oublié de préciser que effectivement je l'ai reçu mardi ...
Mais que je n'ai pas encore eu le temps de la regarder (enfin j'ai pas pris le temps :D)

Sinon y'a ptêt une séance projection à l'Esial qui pourrait se préparer mais faut que je vois avec o...
On va faire nos prophètes de la Trance ... :toothless
Chris #19
Bon ben vu que je l'avais dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot je vais m'empresser de regarder ça :gsmile:

Chris #19
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Cà fait 5 mois qu'on l'attends et c'est dingue ce que ces 4-5 jours vont être longs!!

ces 4-5 semaines tu aurais du dire ... :whip: :whip: :whip:

un conseil, ne commandez jamais rien sur freerecordshop.nl, ils sont assez mous du genou ... :mad:

Pour preuve, j'ai recu le billet pour Innercity avant le dvd alors que je l'ai commandé bien après ... :wtf:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
ces 4-5 semaines tu aurais du dire ... :whip: :whip: :whip:

un conseil, ne commandez jamais rien sur freerecordshop.nl, ils sont assez mous du genou ... :mad:

Pour preuve, j'ai recu le billet pour Innercity avant le dvd alors que je l'ai commandé bien après ... :wtf:

T'as reçu le DVD??
Moi rien, ni la place ni le dvd....:(
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
T'as reçu le DVD??
Moi rien, ni la place ni le dvd....:(

non, non, je n'ai pas recu le dvd ... sinon j'aurai fait un thread expres tu penses bien ;)

juste pour dire que je commanderai plus sur ce site.
:mad:
Transa.E.P
quote:
non, non, je n'ai pas recu le dvd ... sinon j'aurai fait un thread expres tu penses bien ;)

juste pour dire que je commanderai plus sur ce site.
:mad:

D'ailleur, excuser moi de vous avoir donner ce lien:( , je ne pensais pas que ce serait si long pour recevoir notre commande:mad:

Comme vous dites, c'est la 1ere et derniere commande sur "freerecordshop":whip: :whip: :whip:

benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur, excuser moi de vous avoir donner ce lien:( , je ne pensais pas que ce serait si long pour recevoir notre commande:mad:

Comme vous dites, c'est la 1ere et derniere commande sur "freerecordshop":whip: :whip: :whip:

c'est pas grave ... mais attends toi à recevoir une fessée la prochaine fois qu'on te voit ! :D ;)
Transa.E.P
quote:
c'est pas grave ... mais attends toi à recevoir une fessée la prochaine fois qu'on te voit ! :D ;)

Oh Chouette:eyespop:

Bon finalement "Freerecordshop" c'est dla balle ce site, commander sans tarder:toothless ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement