|
DVD Tiesto in Concert (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trance_Academy |
Bon, moi je voudrais bien savoir si quelqu'un ici accepterait de me le copier sur une cassette de 240 min (+ 1 seconde si nécessaire)...je payerais le prix qu'il faudra ainsi que la ou les vidéos. Je suis TRES sérieux.
Je pourrais venir chez celui qui l'a ou bien alors envoyer les cassettes (en payant les frais bien sûr)...
Ou si y'a pas moyen de l'avoir en cassette, un divx fera l'affaire...
Merci beaucoup d'avance |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
je payerais le prix qu'il faudra.
|
Dans ce cas pourquoi tu paye pas 22€
ICI :conf: |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | Dans ce cas pourquoi tu paye pas 22€ |
J'aimerais bien le commander ce DVD! mais le prob, c'est que tout est évrit en hollandais et je capte RIEN:( :( :( :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
J'aimerais bien le commander ce DVD! mais le prob, c'est que tout est évrit en hollandais et je capte RIEN:( :( :( :( |
Jte rassure je capte pas un mot de hollandais non plus, mais le principe de commande est toujours le même,
Sinon ya la version Anglaise
ICI
Mais c'est 13 euros plus cher, à mon avis tu payes l'import des Pays Bas pour finalement le recevoir en France:whip: :whip: :whip:
c'est completement naze mais bon:rolleyes: |
|
|
| Trance_Academy |
merci Transa! en effet c naze de payer 13€ + cher mais de toutes façons, c impossible de le commander...y'en a plus! :-(
PUTAIN IL ME LE FAUT A TOUT PRIX! please help |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
merci Transa! en effet c naze de payer 13€ + cher mais de toutes façons, c impossible de le commander...y'en a plus! :-(
PUTAIN IL ME LE FAUT A TOUT PRIX! please help |
C'est pas parce qu'il n'y en a plus, j'ai dit 5 posts plus haut qu'il ne faisait pas de précommande
Donc le 01.10.03 quand tu te reveilleras le matin tu iras chercher bonheur sur ce site tous simplement;)
On va y arriver t'inquiete il n'est que 3h:p |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | On va y arriver t'inquiete il n'est que 3h |
LOLLLL ok merci pour ton aide! c clair que le 1er Octobre en me levant j'allume le pc et je commande. Je suis pas fan de Tiesto, mais il me faut ce DVD car ça doit être une balle quand même! avec les klumières et le son surround...OMG je vais me faire plaisir là!!!:D :D :D :D :D :D :D
I go to bed now
gn8 and thanks again :) |
|
|
| benjamin |
en attendant le dvd de Tiesto, une video pour faire patienter (meme si c'est pas Tiesto), lors de la soirée @ Midway en Suede le 31/05/03 avec entre autres GTR (Gareth Emery), Pulser & Gielen ...
210 mb, 10'29, tres bonne qualité...
à télécharger ici :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| Merci pour ce lien Ben!:) |
|
|
| E-Trancer |
En allant sur quicktime.com pour voir les bandes annonces je suis tombé sur le clip "Traffic".
Dsl si ça a été déjà posté. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
2/ toujours concernant ma banque, j'ai un peu peur de la comission qui vont se prendre pour un virement à l'étranger :rolleyes: |
Je m'auto-quote :o
J'avais raison de m'inquiéter :rolleyes:
Je viens de recevoir une lettre de ma banque (la Caisse d'Epargne, pour ne pas le citer)...
Total de la commission : 15.60 € :eek:
Ce qui fait un cout total pour le DVD (toujour pas reçu)de 37.45 €
C'est dure dure d'être un TA :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Je m'auto-quote :o
J'avais raison de m'inquiéter :rolleyes:
Je viens de recevoir une lettre de ma banque (la Caisse d'Epargne, pour ne pas le citer)...
Total de la commission : 15.60 € :eek:
Ce qui fait un cout total pour le DVD (toujour pas reçu)de 37.45 €
C'est dure dure d'être un TA :p |
Faut se dire que ca vaut les 37.45 euros ce DVD :(
Mais bon je pense que ca depend des banques et du site ou tu le commandes, rien ne vaut le Credit Mutuel :D |
|
|
|
|