return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
J'vois que tu as retrouvé ton mot de passe ;)

J'avais le temps aujourd'hui d'acheter le DVD alors je l'ai fait, de plus me connaissant, si j'avais eu le DVD-Rip entre les mains dans les 15 prochains jours, j'aurais hésité à acheter le DVD.
Voltneed
Est ce kil i a un autre site plus simple pour commander?????


Personellement j'ai rien trouver!!!:(


@greggy: oui j'ai retrouvé mon mot de pass dans des vielles caisse de mon déménagement!;)
oxy
Moi, je suis passé voir mon banquier tout à l'heure
J'espère que tout va bien se passer et que j'aurais mon DVD très vite :p :cool:
Voltneed
Alors des nouvelles du dvd?????
:conf:
oxy
Non pas encore :whip: :whip: :whip:

Y'a deux trucs qui m'inquiètes :
1/ j'ai pas eu de nouvelles du site... il demande pas de leur envoyer un mail pour confirmer....
La banque a fait le virement, c'est tout ce que je sais

2/ toujours concernant ma banque, j'ai un peu peur de la comission qui vont se prendre pour un virement à l'étranger :rolleyes:


Si quelqu'un sait combien de temps ça peut prendre pour être livré (première fois que je commande un truc sur internet...).

Mais t'inquiètes pas Voltneed, dés que je le reçois je fais un partage intra-rouen :D ;)

EDIT : bon apparement le DVD ne sort pas le 15 mais le 24 :mad:
encore un peu plus à attendre donc :whip:
Steve-Austin
Normalement en ce qui concerne les virements internationaux avec N° IBAN, une directive européenne prévoit qu'ils doivent être gratuits ... Certaines banques prennent quelques cents parce que le virement standard (papier) ne comprend pas les cases pour un n° IBAN et ils doivent alors l'encoder à la main.

Perso, moi j'achête pleins de trucs sur ebay.de et je fais tout par virement sans que ça me coute 1 cent de plus :D
Lytchix



Ca rappelle de bons souvenirs?
PEZ68
http://www.tommy-pi.de/temp/tic.mpg

Je c pas pourquoi mais ce DVD s annonce terrible:toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.tommy-pi.de/temp/tic.mpg

Je c pas pourquoi mais ce DVD s annonce terrible:toothless



:eyes: :eyes:

Ca fout la chair de poule! :D
cottcott44
Sur radio id-t ils viennent de passer une bonne partie du concert en DVD et ca a l'air geant !!

A la FNAC il va etre dispo ??

Transa.E.P
A la vache, ça m'a l'air d'être énorme:eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
oxy
Je n'en peuxxxxxxx ppppppppplllllllllluuuuuuuuussssssssss d'attendre :whip: :whip: :whip:

Vivement que je sois livré :p

Quand à la FNAC, ça m'étonnerai que tu le trouve là bas...
Pas dans une FNAC en France en tout cas
:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement