return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 25)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Si jte dis que je connais le titre, tu m'crois ou pas :conf:

:haha: :stongue:


Je ne demande qu'à vérifier!!!!
benjamin
Je sais, je sais !! c'est DJ Tiesto - Intro Live @ Dutch Dimension le nom de la musique !! :D :D ;)

rafon il va peter un cable ...
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
Je sais, je sais !! c'est DJ Tiesto - Intro Live @ Dutch Dimension le nom de la musique !! :D :D ;)

rafon il va peter un cable ...



ce ne serait pas sorti sous le label iiyama par hasard???
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
ce ne serait pas sorti sous le label iiyama par hasard???


tu confonds !! ca c'est la marque de l'ecran ! ;)
boullette
ENFIN RECU!!!!


yyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


ce we, ca va etre un truc de fou chez moi, le son de la tele poussé a fond (et oui, de pas home ciné chez moi...:( )
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
(l'heureux zélu sera celui qui me fourni le titre de la 1ère plaque que Tiësto a jouer le 02-02-2002 à Dutch Dimension Solo Tour. Si le titre s'avère être réellement le bon, je lui OFFRE mon DVD..... 3,2,1 cherchez!!!)


Ou est-ce que ça en est cette histoire finalement!!!:D ;)
webandyscott
mouai, je sais pas en tout cas notre ami m'a toujours pas apporté de réponse donc... :(
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ou est-ce que ça en est cette histoire finalement!!!:D ;)


Bah toujours aucune nouvelle de 2ème virement donc c'est bien parti....
webandyscott
le DVD de Tiesto à côté de mes Reebok au pied du sapin ça le ferait trop :D
oxy
Je viens de voir sur le site de onlys dj-com que le remix d'adagio for strings by Mr Verwest sort en mars 2004...
Je sais pas si j'annonce quelque chose d'extraordinaire mais il me semble bien avoir entendu ou lu que c'étais bien dommage que ce morceau ne soit pas releasé... ce qui sera chose faite dans quelques mois :o

Avis aux Dj locaux donc :p

rafon3
En se baladant à 'Dam, on est passé devant le shop freerecord....
Dommage j'avais oublié ma grenade dans la voiture.....:D
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
En se baladant à 'Dam, on est passé devant le shop freerecord....
Dommage j'avais oublié ma grenade dans la voiture.....:D


Je pense pasquectlamm chose caren fait nous aussi à Breda on en a vu des freerecordshop. Je pense que c une "chaine" de disquaires ;) d'ailleurs ils avaient pas de vinyls ces abrutis.
Sinon petite visite de "Magik, the record store". Et j'ai acheté Clocks - overdrive, Cor Fijneman - venus, Starr - sunstroke, 1 disque avec 4 titres dessus (agnelli & nelson - evryday 2002, chicane - don't give up - agnelli & nelson - hudson street et Afterburn - northpole(trop puissante celle-la souvenir du Magik 6 qui reste mon live préféré)) et un dernier disk(je c plus ce que c lol)

Dans les bacs j'ai écouté le agoria -->:rolleyes:
et j'aivu Questia - crystal clouds(Jme suis souvenude la sig' de Ben, c donc tout tremblotant que j'ai posé le disk sur laplatinepour l'écouter...:whip: Envio -touched by the sun, j'étais dingue)

Vala et pis Innercity m'a remotivé, j'ai racheté 13 disk.:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Privacy Statement