|
DVD Tiesto in Concert (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Ca je m'en fout un peu :rolleyes: :p |
ahhh elles ont tout de meme des arguments a faire valoir :D
mais une soirée avec Tiesto c si bon :p |
|
|
| oxy |
| Dans tous les cas de figures possible, je préfère me taper tiesto de toute façon :o :p |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by oxy
Dans tous les cas de figures possible, je préfère me taper tiesto de toute façon :o :p |
Fais attention a ce que tu dis Oxy... :eyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Dans tous les cas de figures possible, je préfère me taper tiesto de toute façon :o :p |
PTDR, excellent! :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
JE L'AIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Merci facteur :p
Je sais quoi regardé ce soir :o |
t tro laid...
pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soirée ?
tu peux nous tél aussi si tu veux passer des soirées avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
7j |
Ouaip cool :D
donc je le reçois aujourd'hui alors ... :)
(j'ai reçu un mail me disant qu'il était envoyé le 6/10... sachant que ça vient de Hollande je pense que ça devrait aller non?) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
t tro laid...
pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soirée ?
tu peux nous tél aussi si tu veux passer des soirées avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. :rolleyes: |
PTDRRRRRRRRRRRR !!:stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
t tro laid...
pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soirée ? |
J'ai quand même le droit de jeter un oeil sur un dvd que j'attends depuis un mois, non ?????? :nervous: :nervous: :nervous:
| quote: | | tu peux nous tél aussi si tu veux passer des soirées avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. :rolleyes: |
C'est pas trop dans mon style de m'inviter chez les gens... c'est peut être trop laid comme tu dis mais c'est comme ça. Surtout après ma performance vocale d'Anvers :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Surtout après ma performance vocale d'Anvers :rolleyes: |
:stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Surtout après ma performance vocale d'Anvers :rolleyes: |
Tu sais ce qu'on dit : mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. ;) :thepirate
j/k :disbelief |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
t tro laid...
pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soirée ?
tu peux nous tél aussi si tu veux passer des soirées avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. :rolleyes: |
Mais kil est méchant ce mec:whip:
Oxy si tu m'achetes mes platines je t'invite:toothless (je plaisante bien sur)
Stan a un ti peu raison , vas i appel nous n'hésite pas tu es le bienvenue et tu le sais bien!!!
Alors va-y merde;) ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Surtout après ma performance vocale d'Anvers :rolleyes: |
Personnellement, je vois pas où est le problème ... :p
Tu as le droit de chanter ce que tu veux ! ;) |
|
|
|
|