return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 12)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by Voltneed
Ben moi j'ai reçu un message du site mais je comprend rien, alors si kelkun pourrait me le traduire ce serait cool:

Beste klant,

Tot onze spijt heb je deze week wellicht per ongeluk meerdere nieuwsbrieven ontvangen. Dit probleem werd veroorzaakt door een haperende mailserver.

We hebben onmiddelijk actie ondernomen zodat dit probleem zich in de toekomst niet meer voor kan doen. Bij deze in ieder geval onze excuses voor het eventueel veroorzaakte ongemak.

We streven er altijd naar om je eenmaal per week op de hoogte te houden van de nieuwste CD's, DVD's en Games.

Uiteraard zien we je graag nog een keer terug op de site van Free Record Shop.

Met vriendelijke groet,

Het team van Free Record Shop

P.S. Let op! Dit is een automatisch gegenereerde mail en je kunt hierop niet reageren. Heb je eventueel een vraag voor onze klantenservice klik dan hier en vul het formulier in.

Voilà merci bien et bon courage!!!

Ne t'en fais pas, rien de grave. Si je comprend bien, ils ont eu apparement un pb avec leur "mailserver" et il se peut que tu aies recus pleins de "newsletter" de leur part par accident. Et ils s'en excusent si c le cas. Voila!
benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
Ne t'en fais pas, rien de grave. Si je comprend bien, ils ont eu apparement un pb avec leur "mailserver" et il se peut que tu aies recus pleins de "newsletter" de leur part par accident. Et ils s'en excusent si c le cas. Voila!

oui, en fait c'est bien ce que je disais ... ;)
Voltneed
quote:
Originally posted by trancegirl79

OUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!Merci beaucoup TG79 j'ai eut peur kil i ait un probleme avec ma commande , tu me rassure:D
trancegirl79
quote:
Originally posted by Voltneed
OUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!Merci beaucoup TG79 j'ai eut peur kil i ait un probleme avec ma commande , tu me rassure:D

Ben de rien!
Je suis contente que tu puisses respirer a nouveau! :gsmile:
cozim
quote:
Originally posted by rafon3
Peut-être mais d'ici plusieurs années..... J'ai bien trouvé celui de PvD à la Fnac alors....

EDIT : CA Y EST!!!!

(j'ai enfin fini mon rubik'cube!)

effectivement, c'est plutot un exploit ça :D
benjamin
J'ai l'impression qu'on va le recevoir demain ce DVD ... :rolleyes:
J'espere que ce n'est pas qu'une impression ... :D

C'était le post inutile du jour...
oxy
quote:
Originally posted by benjamin
J'ai l'impression qu'on va le recevoir demain ce DVD ... :rolleyes:
J'espere que ce n'est pas qu'une impression ... :D

C'était le post inutile du jour...

Bah, moi aussi j'espère que tes impressions sont bonnes ;) :D
Lytchix
quote:
J'étais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arrête sous ma fenêtre. Le mec sonne 30 sec plus tard. Là mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute à la porte et là le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre côté du carrefour"

Chuis dégouté....

(histoire vraie et toute fraiche en plus)

MDR!
Elle m'a bien éclaté ta p'tite histoire. :tongue3
Transa.E.P
Bon, vous aviez eu le droit aux canettes de coca pour ce concert, mais est ce que cette image aurait un rapport avec tiesto, ou carrément pas??

Parce que si c'est le cas, ils sont super cool chez coca cola:p ;)

Edit: bon c'est dommage on voit de loin quand même, mais bon:toothless
oxy
Mauvaise impression Benjamin... par contre, un contatc hollandais sur MSN m'a confirmé qu'il était très bien :toothless

benjamin
quote:
Originally posted by oxy
Mauvaise impression Benjamin... par contre, un contatc hollandais sur MSN m'a confirmé qu'il était très bien :toothless

oui je sais, mauvaise impression ... mais bon par mail ils m'avaient dit une ou deux semaines alors ... ce sera pour la semaine prochaine ;)
The Corry
quote:
J'étais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arrête sous ma fenêtre. Le mec sonne 30 sec plus tard. Là mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute à la porte et là le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre côté du carrefour"

Chuis dégouté....

(histoire vraie et toute fraiche en plus)

Sacré rafon, tu me feras toujours bien rire... (et j'espère que ca durera le plus longtemps possible ;) )

Et puis je te felicite pour avoir gardé ton sang froid face à cette épreuve. Perso, je crois que j'aurais fais un gros caca nerveux... :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement