|
DVD Tiesto in Concert (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
A un moment on voit Lytchix sauter partout et se prendre la tête entre les mains :o Quel bon souvenir et nous y étions :eyes: :eyespop: |
:conf: :conf:
Tu me vois où choukri? |
|
|
| Voltneed |
:whip: :whip: :whip: Putain il n'y en a plus!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip: :whip: :mad:
Vous pensez kils vont en remettre???? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Voltneed
:whip: :whip: :whip: Putain il n'y en a plus!!!!!!!!!!!!!:whip: :whip: :whip: :mad:
Vous pensez kils vont en remettre???? |
Comment ça y'en a plus ????
T'as lu ça ou? |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comment ça y'en a plus ????
T'as lu ça ou? |
bah j'ai vu ça sur le site hollandais!!!! |
|
|
| rafon3 |
Quoi??? Comment çà il n'y en a plus????
Les stocks sont déjà partis??
Et ceux qui l'ont pré-acheté c'est bon j'esmère? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
bah j'ai vu ça sur le site hollandais!!!! |
MDR, c t écrit en francais ????????????,,
Paske a mon avis t'as mal compris.:o
Au fait merci de m'avoir rappelé dimanche... :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| D'après TheCorry, le DVD de Tiesto in concert sort today ... encore et toujours retardé ... :whip: |
|
|
| oxy |
Oui, donc j'avais passé commande le 14 septembre et j'attends toujours :o
Bref, à défaut de le voir, je l'écoute et euh... la performance du mec de Kane, c'est pas terrible du tout :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui, donc j'avais passé commande le 14 septembre et j'attends toujours :o
Bref, à défaut de le voir, je l'écoute et euh... la performance du mec de Kane, c'est pas terrible du tout :toothless |
oui, enfin bon, c'est comme Johnny chez nous, Kane en Hollande, alors respect please ... ! :D
C'était plus l'occasion de rigoler que de danser ce Kane en fait ... :haha: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il est sortis, la review est déja Postée
C'est par là!! ;) |
Je vais donc planter la tente (attention à l'orthographe:D) à côté de la boite aux lettres!:D |
|
|
| plouf02 |
| Un endroit ou le commander? |
|
|
|
|