return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 18)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
S'il te plait arrête!!!
C'est déjà assez dur comme çà!
On est dans une mauvaise passe mais on va remonter la pente (un jour j'espère)...
Alors svp ne nous dites pas des trucs du genre "çà je l'ai reçu", "waoooo il est terrible ce dvd", "alors vous l'avez eu?" c'est mon psychanalyste qui me l'a dit....

Merci d'avance, trois pauvres êtres à la dérive, en pleine dépression et au bord du gouffre...;)

au pire tu viens sur Metz demain soir pr matter le DVD :D
rafon3
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
...je voulais pas te déprimer mais plutôt confirmer qu'ils envoyent bien le DVD.
Pis bon y'a des choses plus graves dans la vie qu'un DVD qui est livré en retard ;)

T'inquiète pas je plaisantais, je suis grave dégouté de ne toujours pas l'avoir reçu, mais si voltneed a eu le sien, le notre devrait arriver!

@Tm2K : Merci pour l'invitation mais l'aller retour pour un dvd, ça fait un peu chero!!! C'est vrai qu'il y a les ta mais bon j'ai pas une tune....:whip: Je me concentre sur le versuz et innercity c déjà pas mal!!!
Transa.E.P
Toujours pas de DvD ça craint là:nervous:, ce soir je bombarde de mail "freerecordshop" pour essayer de régler le probleme:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
rafon3
Ben, Transa???? Vous êtes toujours là???

Je ne vous demandes même pas si vous l'avez reçu....:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Vous avez envoyé un mail??? Je sais pas si j'attends de l'avoir reçu pour en faire un....

@Voltneed: Tu l'as bien commandé sur freereords shop le tiens??
Tu l'as commandé quand??

Ben et moi on l'a quand même fait le 29 septembre...:mad: :whip: :whip: C'est pas que c'est long mais un mois pour une pré-vente c performant!!!:whip: :whip: :whip: :whip:
benjamin
Toujours rien non plus ...

en plus le facteur se fout de moi et me nargue ... :whip: :whip: :mad:
The Corry
quote:
Originally posted by benjamin
Toujours rien non plus ...

en plus le facteur se fout de moi et me nargue ... :whip: :whip: :mad:

MDR :haha: :haha: :haha:
trancegirl79
j'imagine bien le facteur te dire: ragarde mon fils il l'a recu le DVD!!!!! et oui c'est ca d'etre fils de facteur! attend je regarde dans ma sacoche... ah non toujours rien pour toi mon petit Benjamin! Pas de chance hein? :whip: :haha:
benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
j'imagine bien le facteur te dire: ragarde mon fils il l'a recu le DVD!!!!! et oui c'est ca d'etre fils de facteur! attend je regarde dans ma sacoche... ah non toujours rien pour toi mon petit Benjamin! Pas de chance hein? :whip: :haha:

grrrr :whip: :whip: ;)
en plus, on voit clairement le dvd dans la main droite du garcon ... :mad:
trancegirl79

Ne desespere pas Benjamin! Le facteur arrive avec ton DVD. Le seul probleme c'est que c'est pas facile de livrer le courrier les pieds et le velo dans la neige.... Je pense que le facteur arrivera avec ton DVD dans un bon petit mois.... C'est pas long! Allez patience!
benjamin
quote:
Sirs,

I'm writing you to tell you that I ordered the DVD of Tiesto in Concert on September 29th.

On October 4th, I was taken 25 euros of my account and, on October 31st, I still didn't receive anything from you.

I would like you to know that I'm really disappointed.

I hope to receive the DVD as fast as possible, otherwise I will have to ask you my money back and I will order it somewhere else.

:whip: :whip: :whip:

je suis enervé là ...

EDIT : naturellement serveur surchargé, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ...
et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ??? :mad:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
:whip: :whip: :whip:

je suis enervé là ...

EDIT : naturellement serveur surchargé, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ...
et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ??? :mad:

ca me fait penser a pere-noel.fr !! une vraie arnaque, pas de reponse aux mail et pas de reponse a la hot-line !!!

si dans 2 semaines max tu n'as tjrs pas de news alors je te conseille de contacter une assoc de consommateurs; au niveau européen ca doit bien se trouver...

j'espere que ca va s'arranger :(
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca me fait penser a pere-noel.fr !! une vraie arnaque, pas de reponse aux mail et pas de reponse a la hot-line !!!

si dans 2 semaines max tu n'as tjrs pas de news alors je te conseille de contacter une assoc de consommateurs; au niveau européen ca doit bien se trouver...

j'espere que ca va s'arranger :(

merci du conseil !

Je vais deja leur envoyer un courrier ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement