|
DVD Tiesto in Concert (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
C clair ca a l'air de tuer !
Maxxyme j'espere que tu as commandé le DVD et que tu vas me faire un pur RIP intégral des 300 minutes car je pense pas que les groupes releasent l'intégrale :whip: :whip: :whip:
Surtout que 300 minutes de video en bonne qualité ca doit bien aller chercher dans les 3CDs de 700mo, donc meme si c releasé en intégrale sur le net ca va etre dur et long a récupérer ca encore ;) |
|
|
| Shito |
| :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
C clair ca a l'air de tuer !
Maxxyme j'espere que tu as commandé le DVD et que tu vas me faire un pur RIP intégral des 300 minutes car je pense pas que les groupes releasent l'intégrale :whip: :whip: :whip:
Surtout que 300 minutes de video en bonne qualité ca doit bien aller chercher dans les 3CDs de 700mo, donc meme si c releasé en intégrale sur le net ca va etre dur et long a récupérer ca encore ;) |
T'inquiète, ça va tourner. ;) |
|
|
| Voltneed |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
C clair kil va tuer ce dvd j'en bave déja!!!!!:tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| hey greg tu penses a moi quand tu auras le DVD, un ptit pret serait le bienvenue ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
C clair ca a l'air de tuer !
Maxxyme j'espere que tu as commandé le DVD et que tu vas me faire un pur RIP intégral des 300 minutes car je pense pas que les groupes releasent l'intégrale :whip: :whip: :whip:
Surtout que 300 minutes de video en bonne qualité ca doit bien aller chercher dans les 3CDs de 700mo, donc meme si c releasé en intégrale sur le net ca va etre dur et long a récupérer ca encore ;) |
Pitin encore un truc qu'il faut que je commande, ça fait chier paske la thune n'arrive que je sais pas quand (enfin dans moins d'une semaine mais là ça commence à être dur... :nervous: )
et puis le pb c'est que j'ai ptet qd meme à me magner le cul si je veux l'avoir ce dvd pask'à mon avis doit pas y en avoir des masses... :confused:
Bon allez je le commande dans ma grande bonté :rolleyes: ;)
Bon pis pour le rip je demanderais à W*lf de me faire ça, je suis pas trop spécialiste du rip de dvd :D |
|
|
| oxy |
PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Dens news de ce fu**ing site de commande de DVD :mad: :mad: :mad:
| quote: | De huidige status van uw order is:
22-09-2003 - The release of the DVD has been delayed due a production failure. New releasedate 01-10-2003
Wij vertrouwen erop, dat wij u hiermee voldoende hebben geïnformeerd. |
Fait chier, encore à attendre :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Dens news de ce fu**ing site de commande de DVD :mad: :mad: :mad:
Fait chier, encore à attendre :rolleyes: |
Si c'est pas ce foutre de la gueule du monde tous ça:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| boullette |
je le veux moi aussi!!!!!
agueu agueu!! |
|
|
| benjamin |
mais qu'est ce qu'ils foooooooooooooooooooooont ???????
S'ils savent pas se tenir à une date, ils n'en annoncent pas ! Je ne tiens pluuuuuuus ! :eyespop: :tongue3 :crazy: :whip: :eek: :eyes: :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
A reception du DVD, je vais organiser une scéance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu,
je vais tenter d'emprunter un vidéo projecteur du boulot pour la soirée histoire de voir ca dans de bonnes conditions :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A reception du DVD, je vais organiser une scéance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu,
je vais tenter d'emprunter un vidéo projecteur du boulot pour la soirée histoire de voir ca dans de bonnes conditions :eyespop: :eyespop: |
voila une bonne idée, je reserve ma place ;)
on ouvrira les canettes Tiesto pr l'occas :D |
|
|
|
|