return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 9)
View this Thread in Original format
oxy
Bah relis tous les posts, y'a pas mal de liens donnés où tu peux le commander ;)
maxxyme
Bon pour ceux qui ont commandé sur bseendvd.nl, apparemment ils devraient recevoir le dvd lundi, et ils nous l'enverrons... sauf si bien sûr y'a eu tellement de précommandes et que nous on passe après :rolleyes:
Enfin je suis confiant.
Par contre ça fait chier je suis pas là la semaine prochaine, donc finalement je ne l'aurai entre les mains que samedi prochain :(
PEZ68
http://forum.fok.nl/showtopic.php/394353/6/25
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
http://forum.fok.nl/showtopic.php/394353/6/25

Screenshots du DVD je suppose ... ? ;)
PEZ68
Tout a fait.
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon pour ceux qui ont commandé sur bseendvd.nl, apparemment ils devraient recevoir le dvd lundi, et ils nous l'enverrons... sauf si bien sûr y'a eu tellement de précommandes et que nous on passe après :rolleyes:
Enfin je suis confiant.
Par contre ça fait chier je suis pas là la semaine prochaine, donc finalement je ne l'aurai entre les mains que samedi prochain :(

Merci bien pour la précision maxx'
Avec de la chance, je l'ai donc cette semaine :cool: :toocool:
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
A reception du DVD, je vais organiser une scéance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu,

Moi aussi je reserve ma place! :p
oxy
Des nouvelles du site
quote:
06-10-2003 - Your order has been send away today.

C'est pour bientôt @home, donc :) :cool:
benjamin
pareil ...

quote:
"Verzonden": This means that the article in question will be shipped today.

je ne tiens plus en place, j'ai deja dechiré les rideaux de ma chambre ... :crazy:
Voltneed
Commande passée, reste plus ka prendre son mal en patience maintenant!:rolleyes:

Transa.E.P
C'est bon, expédié aujourd'hui, vendredi ça devrait être bon:wtf:
oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est bon, expédié aujourd'hui, vendredi ça devrait être bon:wtf:

ah nan... 5 jours c'est trop long :nervous: :nervous: :nervous:
Faut que la poste soit + rapide :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement