|
DVD Tiesto in Concert (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et souvenez vous "FreerecordShop":whip: :mad: :disbelief :rolleyes: |
mieux vaut oublier ce site ;)
bon visionnage donc :cool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'viens de commander une nouvelle fois le DVD de Tiesto pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le hollandais aussi bien que moi :D .
Le paiement a été fait lundi soir & j'ai déjà reçu le mail de confirmation d'expédition de mon colis :cool:
BSeenDvd ROCKSSSSSSSSSSSS !!! :cool: :cool: :cool: |
colis réceptionné aujourd'hui ;) |
|
|
| boullette |
| on peut l'acheter aussi sur amazon.co.uk!! |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by boullette
on peut l'acheter aussi sur amazon.co.uk!! |
yes je l ai commande la bas il vaut un peu moins cher je l ai commande dimanche et j ai recu today comme quoi il etait parti de la bas! |
|
|
| boullette |
donc pour moi ce sera fin de la semaine prochaine!
me languis!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
donc pour moi ce sera fin de la semaine prochaine!
me languis!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ha ha... le grand jour va bientôt arriver ;) :) |
|
|
| Transa.E.P |
Ce dvd est vraiment bien, mais il est vrai que le son est un peu juste quand même
mais tres bon dvd sinon
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
énormeeeeeee |
rectification Tra, on dit "EnoooOooorme" e non pas "énormeeeeeee" :toothless ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
rectification Tra, on dit "EnoooOooorme" e non pas "?normeeeeeee" :toothless ;) |
ah ba chez nous on dit comme caaaaaaaaaa:stongue: :crazy: |
|
|
| boullette |
et bien me languis de le recevoir!!! ce ptit bijoux
pour une fete ca le fait trop de mettre ca, avec un video projecteur qui passe le concert.
cooool!!!!!!! |
|
|
| rafon3 |
Grâce à ton aide Transa, j'ai pu envoyé un mail à FREERECORDSHOP NE COMMANDEZ JAMAIS LA-BAS .
J'en ai aussitôt reçu un me disant qu'ils avaient reçu le mien:D
Et hier un autre me disant qu'ils étaient désolés que je n'ai tjs pas reçu le dvd et qu'ils m'en envoyaient un.
En fait je pense que tant que tu gueule pas, ils n'envoient rien, sur le lot y en a forcément qui ne disent rien....
C'est quand même des enfoi*és:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|