return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 21)
View this Thread in Original format
rafon3
Donc en gros il faut moi aussi que je leur envoie un mail en gueulant pour qu'ils se bougent le Q???
C'est vraiment des blaireaux c'est dingue çà!!!!

PS: je sais pas à quelle adresse il faut l'envoyer donc j'ai juste fais répondre à leur message, j'espère que çà va arriver....

EDIT : J'y ai peut-être été un peu fort?:rolleyes: :conf:

quote:
Sir,

On the 29th of september, I order you the DVD : TIESTO IN CONCERT. (article number : 767301 DVD)
On October 8th , you took me 25€ from my bank account.
You send me twice the e-mail "Status van je bestelling" (on 09/29 and on 10/06) in which it's wrote : "order status : verzonden"
You write that the shipping takes about two weeks.
WE ARE ON NOVEMBER 6TH AND I STILL HAVE NOTHING RECEIVED!!!

I ordered this DVD in your shop because I wanted to have it as soon as it was released, not 6 weeks after!!!
The goal of a pre-sale isn't to take money and not send the goods....
If I just had wait the release of the DVD to order it I would already have it.

If I have no answer in the next days, I'll get in touch with a consumers association to settle this problem.
I hope I won't have to do that, I don't want and I haven't got the time to deal with now.

signé : moi :D ;)

J'espère que je ne les ai pas vexé.....
Shito
quote:
Originally posted by rafon3
J'espère que je ne les ai pas vexé.....

Aucune idée, par contre je crains que les profs d'anglais qui se sont succédés dans ta scolarité le prennent assez mal! :nervous: :p ;)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
On the 29th of september, I order you the DVD

PTDR ils vont rien comprendre y a une faute des la premiere phrase ! :haha: :haha: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
PTDR ils vont rien comprendre y a une faute des la premiere phrase ! :haha: :haha: :stongue:

c ordered c ca ?
:confused:
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
c ordered c ca ?
:confused:

Bravo ! :D
stanymi
quote:
Bravo ! :D

hé, hé.trop la classe.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
hé, hé.trop la classe.

Yeeeaaaaaarrrrr!!!!!!!:eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: ;) ;)
rafon3
Ouaip chais pas ce que j'ai foutu!!! pourtant j'étais pas trop mauvais en anglais!!!!

Bon sinon j'ai reçu un mail tout en hollandais bien sur, je ne comprends rien évidemment....

Le problème c'est que quand je veux me logger pour voir mon compte, y a pas moyen, je sais pas, p-e que c'est pas le bon nick/mdp, pourtant je suis sur que c le bon...

Je sais pas quoi faire, çà commence à me saouler au plus haut point.:whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad:
Tra
si jamais j arrive un peu tard mais pour commander le mieux c'est Amazon
ils livrent en France et on comprend tout!:happy2:
benjamin
YESSSSS ! :p
3 mois apres j'ai enfin le dvd :toothless
avec une lettre expliquant que le dvd a été égaré dans la nature par la poste et qu'un autre a du m'etre envoyé ... :cool:

Trancemaster2k
quote:
YESSSSS ! :p
3 mois apres j'ai enfin le dvd :toothless
avec une lettre expliquant que le dvd a été égaré dans la nature par la poste et qu'un autre a du m'etre envoyé ... :cool:

teste-le tout de même, peut être qu'il marche pas :toothless
on peut a présent organiser un (re)visionnage chez toi ;)
Shito
1 semaine jour pour jour après leur envoi, le DVD de Tiësto et le maxi d'Ayu - M viennent d'arriver.
Sur le site, le délai de livraison indiqué par amazon.de était de 15 jours à 1 mois. Si c'est pas du service ça!!! ;)

Soit dit en passant, si qqu'un est intéressé par le maxi d'Ayu... ;)

Tracklist:
01- Above & Beyond Edit (4'20)
02- van Eyden vs M.O.R.P.H remix edit (4'19)
03- Tectonic Shift vs Andre Visior remix edit (3'36)
04- Above & Beyond Vocal Dub Mix (8'11)
05- Above & Beyond Typhoon Dub Mix (8'31)
06- Above & Beyond Vocal Mix (8'01)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement