|
DVD Tiesto in Concert (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bah honnêtement moi j'ai bien demandé au mec si d'envoyer ça en France ça coûtait pas plus, il m'a dit que ça posait pas de problème et que c'était bien 21,85 euros !!!!
(en utilisant le site de greg of course.) |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai précommandé le DvD sur le lien que j'avais mis plus haut,
le paiement ce fait online, et en Français de plus:p
pour ceux que ça interresse c'est ici que ça ce passe ;)
Petit coup de main pour remplir le bon de commande:
| quote: | Cliquer sur Pré-Order, ensuite sur ok, puis cliquer sur la loupe à droite pour voir votre panier.
Cliquer sur l'icone qui représente une maison, là ou il y a écrit: "Thuis Laten Berzogen"
La fiche de commande:
Geslacht* Dhr. Mvr. ici coché "Dhr" pour Monsieur
Voornaam* ici c'est votre prénom
Tussenvoegsel / Achternaam* ici dans la 2eme colone c'est votre Nom
E-mailadres (dit is tevens de inlognaam)* adresse mail
Adres* adresse de votre logement
Huisnummer* / Toevoeging numéro de votre boite aux lettres
Postcode* / Plaats* code postal / Ville
Land* Pays
Telefoon* Telephone
Geboortedatum (dd/mm/jjjj)* Date de Naissance
Wachtwoord* Mot de passe pour vos prochains achats (6 chiffres minimum)
Décocher la case si vous ne vouler pas de newsletters de ce site
ensuite choisissez France, Français, et le type de carte pour payer et à vous de jouer. |
Voila Voila, j'espere que ça vous aidera:p
Trance_Academy tu n'as plus de problemes maintenant;)
Par contre ils indiquent 12 jours pour la livraison c'est un peu long mais bon:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
il est trop gentil ce Ludo :D
Pour la peine je vais me le commander aussi, a matter sur ma XboX |
|
|
| benjamin |
c'est bon c'est commandé !
merci Transa E.P. !
(ouah je fais des demi-alexandrins maintenant !) :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai précommandé le DvD sur le lien que j'avais mis plus haut,
le paiement ce fait online, et en Français de plus:p
pour ceux que ça interresse c'est ici que ça ce passe ;)
Petit coup de main pour remplir le bon de commande:
(...)
Voila Voila, j'espere que ça vous aidera:p
Trance_Academy tu n'as plus de problemes maintenant;)
Par contre ils indiquent 12 jours pour la livraison c'est un peu long mais bon:toothless |
Betaling is gelukt.
Uw betaling is gelukt
Je pense que çà doit vouloir dire que c'est bon:D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Betaling is gelukt.
Uw betaling is gelukt
Je pense que çà doit vouloir dire que c'est bon:D |
C'est exact, de toute façon tu va recevoir un mail en Neerlandais, et en Anglais pour confirmer tous ça;)
EDIT: ça veut dire paiement accepté plus précisément |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Betaling is gelukt.
Uw betaling is gelukt
Je pense que çà doit vouloir dire que c'est bon:D |
ou bien :
| quote: | c'est bon
ou c'est pas bon |
:happy2: |
|
|
| Transa.E.P |
| Ca arrache:eyespop: , merci Benjamin ;) |
|
|
| rafon3 |
Merci encore Ben!!
Ahhh çà y est, ma journée à bien commencé! |
|
|
| choukri |
| A un moment on voit Lytchix sauter partout et se prendre la tête entre les mains :o Quel bon souvenir et nous y étions :eyes: :eyespop: |
|
|
|
|