|
DVD Tiesto in Concert (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
j'ia commandé mon dvd sur amazon et y a marqué "open order" sur la commande
ca veut dire koi???? |
|
|
| rafon3 |
CA Y EST!!!!!!!!
Je l'ai reçu aujourd'hui!!!!!!!
Ils m'en ont même envoyé 2 ces incapables...... dans le même paquet en plus, je les crois vraiment quand ils disent qu'ils l'avaient déjà envoyé!!!!!
Du coup j'en ai 2, si je trouve un acquéreur j'aurais eu le DVD gratuit!!!!
Edit: en plus ils peuvent gueuler tout ce qu'ils veulent pour que je leur rende, ma boite mail a fermé!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
CA Y EST!!!!!!!!
Je l'ai reçu aujourd'hui!!!!!!!
Ils m'en ont même envoyé 2 ces incapables...... dans le même paquet en plus, je les crois vraiment quand ils disent qu'ils l'avaient déjà envoyé!!!!!
Du coup j'en ai 2, si je trouve un acquéreur j'aurais eu le DVD gratuit!!!!
Edit: en plus ils peuvent gueuler tout ce qu'ils veulent pour que je leur rende, ma boite mail a fermé!!! |
ah, tu en as trouvé un ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
CA Y EST!!!!!!!!
Je l'ai reçu aujourd'hui!!!!!!!
Ils m'en ont même envoyé 2 ces incapables...... dans le même paquet en plus, je les crois vraiment quand ils disent qu'ils l'avaient déjà envoyé!!!!!
Du coup j'en ai 2, si je trouve un acquéreur j'aurais eu le DVD gratuit!!!!
Edit: en plus ils peuvent gueuler tout ce qu'ils veulent pour que je leur rende, ma boite mail a fermé!!! |
Consentirais-tu à me faire un prix ?voire...un cadeau de Noël :D :crazy: :tongue2 :tongue3 :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Consentirais-tu à me faire un prix ?voire...un cadeau de Noël :D :crazy: :tongue2 :tongue3 :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :happy2: |
trop tard, j'étais le 1er :toothless
rafon, t'as un new PM...;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| tant mieux pour toi rafon, tu l'as bien mérité ce dvd gratuit ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by rafon3
CA Y EST!!!!!!!! |
et bien ME TOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, ils l'ont envoyé, donc d'ici qlq jours, a moi le dividi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
Eh bien il était temps.
Enfin je suis content pour vous, vous allez pouvoir goûter au bonheur de (re)voir ce magnifique concert ... ;) :) |
|
|
| rafon3 |
Bon alors verdict: dvd terrible si ce n'est que le public n'est pas assez présent, on ne l'entend quasiment pas mais surtout on ne le voit pas. (on ne se rend pas compte de la grandeur de la chose si on n'y a pas été)
Pas de motorcycle, silence, mind one........ (ils auraient pu tout mettre personne ne se serait plaint je pense;) )
Je suis p-e neuneu mais j'ai pas trouvé de sous-titres dans le DVD bonus, résultat: rien compris (à part l'anglais)
Mais je l'ai même quand adoré, et puis quels souvenirs!!!:eyes: :crazy: :eyespop:
Bon sinon pour ce qui est du 2ème dvd que j'ai reçu, je me suis aperçu ce matin qu'ils avaient gentiment glissé une facture dans le carton, me facturant les 2....:whip: :whip: (alors que j'ai déjà été débité une fois en octobre!!)
Mais après visite sur mon suivi de compte RAS.....
Donc je ne suis pas contre vous faire un prix mais j'aimerais attendre pour voir si je suis à nouveau débité, que j'ai les 2 pour faire quelque chose.....
Je vous ferais signe en fin d'année !!!!
(l'heureux zélu sera celui qui me fourni le titre de la 1ère plaque que Tiësto a jouer le 02-02-2002 à Dutch Dimension Solo Tour. Si le titre s'avère être réellement le bon, je lui OFFRE mon DVD..... 3,2,1 cherchez!!!) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pas de motorcycle, silence, mind one........ (ils auraient pu tout mettre personne ne se serait plaint je pense;) )
Je suis p-e neuneu mais j'ai pas trouvé de sous-titres dans le DVD bonus, résultat: rien compris (à part l'anglais)
|
ouai c clair que certains titres auraient du apparaitre sur ce DVD :rolleyes:
Pour les sous-titres, pareil, j'etais tres surpris; ils auraient au moins pu assurer des sous-titres en anglais, faut profiter de la technologie DVD. Ca laisse un peu un effet baclé tout ca. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
(l'heureux zélu sera celui qui me fourni le titre de la 1ère plaque que Tiësto a jouer le 02-02-2002 à Dutch Dimension Solo Tour. Si le titre s'avère être réellement le bon, je lui OFFRE mon DVD..... 3,2,1 cherchez!!!) |
Si jte dis que je connais le titre, tu m'crois ou pas :conf:
:haha: :stongue: |
|
|
|
|