|
DVD Tiesto in Concert (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rivera
Ok c'est parti alors donc d'ici quelque minutes c'est bon avant que je passe une soirée un peu space en famille :toothless |
ok post quand il est online! |
|
|
| Rivera |
Suffit d'aller voir l'adresse dans ma signature pour le trouver :) dans 20min c'est fini et ça fait en tout 87mo
Bonne soirée tout le monde :nervous: :p |
|
|
| rafon3 |
A propos du playback d'Andain....
Si tu as récupérer le rip du concert intégral, tu verras qu'en fait elle fait du surplayback (je ne sais même pas si çà s'appelle comme çà).
Et tu verras aussi qu'ils ont bien fait de ne pas mettre sa "performance" vocale!!;) ;) |
|
|
| JLP |
En fait, cette femme qui fait du zeplaybackquejaijamaisvuqq1faireduplaybackcommeca, c'est elle qui a chanté Beautiful things?
On dirait pas, donc, je m'interroge. ^^ |
|
|
| Rivera |
| Franchement vu comment elle est défoncé lors de son apparence je me demande bien si elle aurait pu vraiment chanter en live |
|
|
| Trancemaster2k |
voila une ptite info qui devrait faire plaisir a bcp de TA ;)
HERE
En effet TIESTO compte bien retenter un, voir même deux concerts !! :crazy: :eyes:
| quote: | | DJmag.com can reveal that he wants to put on another massive solo concert, but this time in the UK: “We want to do something like ‘Tiesto in Concert’ in the UK, but the date’s not confirmed yet. And hopefully to do another one in Holland towards the end of the year too.” |
A suivre donc... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
voila une ptite info qui devrait faire plaisir a bcp de TA ;)
HERE
En effet TIESTO compte bien retenter un, voir même deux concerts !! :crazy: :eyes:
A suivre donc... |
Z'imaginez Tiësto à Highbury? :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Z'imaginez Tiësto à Highbury? :crazy: |
lol moi je le vois plutot au Millenium Stadium à Cardiff :D
Bon ca veut pas dire que cela se deroulera dans un stade, mais il y aura bien un concert en UK et un autre aux P-B :crazy: |
|
|
| The Corry |
Alors je viens de finir de mater ce jolie DVD.
ENORME !!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Vous pouvez pas savoir comme j'envie les personnes qui étaient présente. Hier soir, lors du mattage du 1° DVD (super français ce que je viens de dire :toothless ), je suis carrément parti mentalement. Je jumpais et gueulais comme une ado histérique allant au concert de Lorie. J'ai même failli détruire les connectibles de mon PC: en effet je me suis enroulé dans le cable de mon casque, sans faire exprès bien sûr, pour ensuite mettre un mechant coup de hanche. Ca a arraché la prise du casque et failli faire tomber ma tour de 3 cm du sol :eyes: . Que d'emotions !!!
Enfin maintenant le DVD est placé comme une Icone devant mon lit !!! :toothless :toothless :toothless
:) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
voila une ptite info qui devrait faire plaisir a bcp de TA ;)
HERE
En effet TIESTO compte bien retenter un, voir même deux concerts !! :crazy: :eyes:
A suivre donc... |
hum... à quand Tiësto au stade de France ? :D:D:D |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
hum... à quand Tiësto au stade de France ? :D:D:D |
moi aussi j'adore rêver:rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
Bientôt bientôt, je suis entrain de cotiser pour ca
enfin au prix du stade de France, du matos et de tiesto. Disons pour l'an 3040 ca devrait être bon à moins que 6 numéros me changent la vie |
|
|
|
|