|
DVD Tiesto in Concert (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Voila la reponse de Freerecordshop.nl suite à mon mail:
Quelle bande de larves:rolleyes:
Ils ne se posent même pas la question de savoir où est le 1er envois, c'est n'importe quoi:nervous: |
ouais c pluto craignos...
Ca m'étonne qu'il te réponse tout naturellement comme ca qu'ils vont t'en renvoyer un du style c pas grave, on est pas à 20€-30€ près...
SUPER LOUCHE. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais c pluto craignos...
Ca m'étonne qu'il te réponse tout naturellement comme ca qu'ils vont t'en renvoyer un du style c pas grave, on est pas à 20€-30€ près...
SUPER LOUCHE. |
C'est ce que je pense aussi, parce que le mail qui dit que le colis était partis je ne l'est pas reçu:disbelief :mad:
enfin bref on verra bien |
|
|
| PEZ68 |
| Pour ceux qui souhaitent encore le commander , je le vais sur juno a 19.99£ , et c est fiable comme site ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | | où est le 1er envois |
| quote: | | Ca m'étonne qu'il te réponse tout naturellement comme ca |
| quote: | | je le vais sur juno a 19.99£ |
merci des conseils, mais à l'avenir relisez vous ! ;) :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
merci des conseils, mais à l'avenir relisez vous ! ;) :haha: |
ké ,ké ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
ké ,ké ? |
le roi de la langue... francaise n'a-t-il pas décelé quelques erreurs de grammaire, d'ortographe ou bien meme syntaxiques? :D ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le roi de la langue... francaise n'a-t-il pas décelé quelques erreurs de grammaire, d'ortographe ou bien meme syntaxiques? :D ;) |
Putain chui à l'ouest, j'avais mm pas vu.Pourtant je l'ai relu plusieurs fois :p
mais bon, moi c moins grave...C juste que j'ai rippé sur le clavier. :D |
|
|
| Shito |
Je le dis et le répète:

La commande que j'ai faite avec Lytchix est partie ce matin, comme prévu depuis le jour où la commande a été passée. Et on aura le colis au plus tard en début de semaine prochaine... ;) |
|
|
| maxxyme |
fallait suivre greggy le furet :)
moi j'ai fait pareil, pas de souci, deux trois mails avec le site en anglais, paiement par paypal, par de frais de port (ou déjà inclus...)
et fàlà chai déchà le téfété :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
fallait suivre greggy le furet :) |
Greggy le furet
:D :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| Naaan :haha: :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
PTDR j'ai pas osé la poster moi :tongue3
et dire que greggy ne peut meme poster cette semaine car il est en Alsace et ya ps le net là bas :tongue3
;) |
|
|
|
|