return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Voila la reponse de Freerecordshop.nl suite à mon mail:

Quelle bande de larves:rolleyes:

Ils ne se posent même pas la question de savoir où est le 1er envois, c'est n'importe quoi:nervous:

ouais c pluto craignos...
Ca m'étonne qu'il te réponse tout naturellement comme ca qu'ils vont t'en renvoyer un du style c pas grave, on est pas à 20€-30€ près...
SUPER LOUCHE.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
ouais c pluto craignos...
Ca m'étonne qu'il te réponse tout naturellement comme ca qu'ils vont t'en renvoyer un du style c pas grave, on est pas à 20€-30€ près...
SUPER LOUCHE.

C'est ce que je pense aussi, parce que le mail qui dit que le colis était partis je ne l'est pas reçu:disbelief :mad:

enfin bref on verra bien
PEZ68
Pour ceux qui souhaitent encore le commander , je le vais sur juno a 19.99£ , et c est fiable comme site ;)
benjamin
quote:
où est le 1er envois

quote:
Ca m'étonne qu'il te réponse tout naturellement comme ca

quote:
je le vais sur juno a 19.99£

merci des conseils, mais à l'avenir relisez vous ! ;) :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
merci des conseils, mais à l'avenir relisez vous ! ;) :haha:

ké ,ké ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
ké ,ké ?

le roi de la langue... francaise n'a-t-il pas décelé quelques erreurs de grammaire, d'ortographe ou bien meme syntaxiques? :D ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
le roi de la langue... francaise n'a-t-il pas décelé quelques erreurs de grammaire, d'ortographe ou bien meme syntaxiques? :D ;)

Putain chui à l'ouest, j'avais mm pas vu.Pourtant je l'ai relu plusieurs fois :p

mais bon, moi c moins grave...C juste que j'ai rippé sur le clavier. :D
Shito
Je le dis et le répète:

La commande que j'ai faite avec Lytchix est partie ce matin, comme prévu depuis le jour où la commande a été passée. Et on aura le colis au plus tard en début de semaine prochaine... ;)
maxxyme
fallait suivre greggy le furet :)
moi j'ai fait pareil, pas de souci, deux trois mails avec le site en anglais, paiement par paypal, par de frais de port (ou déjà inclus...)
et fàlà chai déchà le téfété :D
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
fallait suivre greggy le furet :)

Greggy le furet
:D :haha: :haha:

maxxyme
Naaan :haha: :D :D
Trancemaster2k
PTDR j'ai pas osé la poster moi :tongue3
et dire que greggy ne peut meme poster cette semaine car il est en Alsace et ya ps le net là bas :tongue3
;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement