return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 26)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
En se baladant à 'Dam, on est passé devant le shop freerecord....
Dommage j'avais oublié ma grenade dans la voiture.....:D

et moi je leur ai fait un bras d'honneur ...

mdr stan pour le coup de Questia - Crystal clouds. :D
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
et moi je leur ai fait un bras d'honneur ...

mdr stan pour le coup de Questia - Crystal clouds. :D

En parlant de Questia, vous avez entendu leur nouveau titre : encore?

C'est tiré de l'album Sahvappa?
Rivera
J'ai relu vite fais quelque commentaire vous m'étais que pour le DVD bonus du Tiesto In Concert ya pas de sous titre et meme anglais
Mais comme l'a remarqué Oxy j'ai pas le meme packtage que celui qu'il a commandé ,tout est en anglais sur le miens ,et j'ai les sous titre en anglais pour les bonus apparament
Comme par exemple pour le bonus Making of Tiesto In Concert mais j'ai pas encore regardé apparament c'est des interview avec ceux qui s'occupe du truc et les invités

Enfin les bonus son sous titré j'suis content :p
rafon3
quote:
Originally posted by Rivera
Comme par exemple pour le bonus Making of Tiesto In Concert mais j'ai pas encore regardé apparament c'est des interview avec ceux qui s'occupe du truc et les invités

Enfin les bonus son sous titré j'suis content :p

oulala va falloir nous faire quelque chose là!;)
Rivera
J'aimerai bien si ça en vaut vraiment la peine car j'ai pas vu ce bonus sinon j'essayerai de ripper kan j'aurai mon new disk dur bientot

Enfaite t'as acheté quoi comme nouveau vinyl Stan dans les 13 là c'est quoi ??? :o
Tu pense les avoir pour samedi si tu les as commandé !!! :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
En parlant de Questia, vous avez entendu leur nouveau titre : encore?

Normalement c'est pas leur, puisqu'il s'agit de "Vincent de Moor"
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Normalement c'est pas leur, puisqu'il s'agit de "Vincent de Moor"

merci d'instruire ces incultes Ludo ! :D

@rafon : j'ai pas compris ta vanne, un jeu de mots avec Questia je suppose ?? :clown:
PEZ68
Apperemment y a que moi qui ai compris cette blague lol , en plus c'est trop vrai.:stongue: :stongue: :stongue:
JLP
Piou! Je viens de le finir!

Pas mal du tout. :D :stongue:

Y'a quelques trucs qui m'ont soulés (les coupures "cultures" samba asiat amerique et autres), mais le truc qui m'a quand meme bien frustré, c'est le beau playback de Mavie Marcos dans Beautiful Things. :whip:

Sinon, que du bonheur.

C'est vrais qu'il y avait pas mal de tracks techno. QQ1 disait que Tiesto se tournait peut etre vers la techno, je sais pas si on peut dire ca, mais en tous cas il penche un peu. :)

Enfin bref, c'était joli joli tout ca (ils ont du s'arracher le casque ceux qui l'ont recu! :D ).

Voila, ce sont donc sur ces grandes emotions que je vais faire dodo.

Bonneuh nuit les pe.
oxy
Etonnant JLP... pour moi, la coupure Asia, fait partie d'un des plus beau moment du concert... Très belle musique, beaux costumes ect.... :cool:

stanymi
quote:
Originally posted by Rivera
J'aimerai bien si ça en vaut vraiment la peine car j'ai pas vu ce bonus sinon j'essayerai de ripper kan j'aurai mon new disk dur bientot

Enfaite t'as acheté quoi comme nouveau vinyl Stan dans les 13 là c'est quoi ??? :o
Tu pense les avoir pour samedi si tu les as commandé !!! :conf:

Oui oui je les aurai samedi...surprise quand au contenu de la commande mais putain ca va vraiment défoncé (tout comme moi je vais etre. :D)

Seul chose à dire je n'aurai pas le portishead :(
Rivera
Arfeuu surprise surprise....
A mon avis y'en a pas mal qui sont sur la liste que t'avais fais, si y'en a certains que je pense ça va retourner le Traxx enfin pour moi déjà :toothless :crazy:

Sinon la review Innercity j'avance j'ai fais en plusieurs tranche horraire, j'pense avoir fini bientot elle est assé longue apparament
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 
Privacy Statement