return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
DVD Tiesto in Concert (pg. 19)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
:whip: :whip: :whip:

je suis enervé là ...

EDIT : naturellement serveur surchargé, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ...
et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ??? :mad:

J'ai envoyé un mail aussi, via les infos de la commande du DvD dans my account.:whip: :whip: :whip: :whip:

ca m'enerve cette histoire de commande, suivant la reponse qu'ils me donnent j'emploierais les grands moyens si il le faut:mad: :mad: :whip: :whip: :whip:

J'aimerais bien savoir si c'est un livreur ou la poste qui on livré Voltneed ou Oxy je sais plus qui c'est:disbelief
Shito
Et voilà le résultat, commander sur des sites de merde c'est pas le bon plan...
Avec Lytchix on s'est pas emmerdés: amazon.de, le DVD sera dispo officiellement à partir du 03/11, sans doute expédié le jour même sinon plus tôt, et il sera là en fin de semaine prochaine. En prime avec le maxi de M d'Ayu que j'ai précommandé en mm tps et qui sort à la même date, et le tour est joué, sans la moindre emmerde...! ;-)
benjamin
voilà, j'envoye un courrier à l'adresse suivante :

Free record shop
T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND

en esperant que ces messieurs daignent me repondre ... :whip: :whip: :whip:
Transa.E.P
quote:
voilà, j'envoye un courrier à l'adresse suivante :

Free record shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND

en esperant que ces messieurs daignent me repondre ... :whip: :whip: :whip:

Ont va y arriver t'inquiete ont va faire bloc:thepirate

je vais aussi envoyer un courrier recommandé et tous le tralala:disbelief :mad:
stanymi
quote:

Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ?:haha:
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ?:haha:

:rolleyes:
rafon3
Non non toujours rien reçu, dès que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique:whip: :whip: :mad: :mad:
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Non non toujours rien reçu, dès que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique:whip: :whip: :mad: :mad:

ca sert à rien, c'est une boite aux lettres automatique, ils ne recevront rien ...
nan la seule chance c d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception...
rafon3
Je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus l'impression qu'on s'est fait bai**r de 25€....

J'aimerais bien savoir si tous ceux qui l'ont commandé sur FREERECORDSHOP:whip: :whip: :whip: :whip: sont dans le même cas ou si on est des cas isolés.... (heureusement que voltneed l'a reçu sinon je crois que je n'aurais plus de doutes..:mad: :mad: )
Lytchix
Je vous suggère d'aller demander ailleurs si d'autres sont dans votre cas (Forums Music Discussion + Pays-Bas).

Transa.E.P
Voila la reponse de Freerecordshop.nl suite à mon mail:

quote:
Hello Ludo,

On the 6th of this month you should have recieved an email from us to inform you that the DVD has been send to you.
A shipment to France takes at the most 2 weeks to arrive.
We will send you a new DVD.
On the day of shipment you will recieve an email about this.

Quelle bande de larves:rolleyes:

Ils ne se posent même pas la question de savoir où est le 1er envois, c'est n'importe quoi:nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ils ne se posent même pas la question de savoir où est le 1er envois, c'est n'importe quoi:nervous:

C'est p-e qu'ils n'ont jamais envoyé de premier DVD :rolleyes:
en tout cas vous avez a présent une reponse, c'est deja bon signe. N'hesitez pas a demander un ptit dommage style un bon d'achat ou un DVD ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement