|
DVD Tiesto in Concert (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
:whip: :whip: :whip:
je suis enervé là ...
EDIT : naturellement serveur surchargé, ils n'acceptent pas les mails ... franchement ce site c'est honteux ...
et les autres, vous attendez toujours ou vous avez recu le DVD ??? :mad: |
J'ai envoyé un mail aussi, via les infos de la commande du DvD dans my account.:whip: :whip: :whip: :whip:
ca m'enerve cette histoire de commande, suivant la reponse qu'ils me donnent j'emploierais les grands moyens si il le faut:mad: :mad: :whip: :whip: :whip:
J'aimerais bien savoir si c'est un livreur ou la poste qui on livré Voltneed ou Oxy je sais plus qui c'est:disbelief |
|
|
| Shito |
Et voilà le résultat, commander sur des sites de merde c'est pas le bon plan...
Avec Lytchix on s'est pas emmerdés: amazon.de, le DVD sera dispo officiellement à partir du 03/11, sans doute expédié le jour même sinon plus tôt, et il sera là en fin de semaine prochaine. En prime avec le maxi de M d'Ayu que j'ai précommandé en mm tps et qui sort à la même date, et le tour est joué, sans la moindre emmerde...! ;-) |
|
|
| benjamin |
voilà, j'envoye un courrier à l'adresse suivante :
Free record shop
T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND
en esperant que ces messieurs daignent me repondre ... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
voilà, j'envoye un courrier à l'adresse suivante :
Free record shop
T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop
postbus 155
2900 AD Capelle a/d IJssel
HOLLAND
en esperant que ces messieurs daignent me repondre ... :whip: :whip: :whip: |
Ont va y arriver t'inquiete ont va faire bloc:thepirate
je vais aussi envoyer un courrier recommandé et tous le tralala:disbelief :mad: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
T.A.V. Free sex sh... pardon internet shop
|
Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ?:haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais quel farceur ce Benjamin, ne s'arretera-t-il donc jamais ?:haha: |
:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| Non non toujours rien reçu, dès que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique:whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non non toujours rien reçu, dès que j'ai le temps je leur ponds un ptit mail bien sympathique:whip: :whip: :mad: :mad: |
ca sert à rien, c'est une boite aux lettres automatique, ils ne recevront rien ...
nan la seule chance c d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception... |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus l'impression qu'on s'est fait bai**r de 25€....
J'aimerais bien savoir si tous ceux qui l'ont commandé sur FREERECORDSHOP:whip: :whip: :whip: :whip: sont dans le même cas ou si on est des cas isolés.... (heureusement que voltneed l'a reçu sinon je crois que je n'aurais plus de doutes..:mad: :mad: ) |
|
|
| Lytchix |
| Je vous suggère d'aller demander ailleurs si d'autres sont dans votre cas (Forums Music Discussion + Pays-Bas). |
|
|
| Transa.E.P |
Voila la reponse de Freerecordshop.nl suite à mon mail:
| quote: | Hello Ludo,
On the 6th of this month you should have recieved an email from us to inform you that the DVD has been send to you.
A shipment to France takes at the most 2 weeks to arrive.
We will send you a new DVD.
On the day of shipment you will recieve an email about this. |
Quelle bande de larves:rolleyes:
Ils ne se posent même pas la question de savoir où est le 1er envois, c'est n'importe quoi:nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ils ne se posent même pas la question de savoir où est le 1er envois, c'est n'importe quoi:nervous: |
C'est p-e qu'ils n'ont jamais envoyé de premier DVD :rolleyes:
en tout cas vous avez a présent une reponse, c'est deja bon signe. N'hesitez pas a demander un ptit dommage style un bon d'achat ou un DVD ;) |
|
|
|
|