|
DVD Tiesto in Concert (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ca aurait été bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement passé la soirée avec le "petit peuple" ;) tellement le service et les avantages étaient inexistants... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca aurait été bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement passé la soirée avec le "petit peuple" ;) tellement le service et les avantages étaient inexistants... :rolleyes: |
Si yavait qque chose qui nous a profité, c'est l'accès aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue énorme et payer même je crois. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Si yavait qque chose qui nous a profité, c'est l'accès aux toilettes. Je me souviens que dehors il fallait faire une queue énorme et payer même je crois. |
Ouais, on a gagné 1 ou 2€ sur toute la soirée. :p
Y'avait aussi une belle moquette et une belle déco... :mad:
Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p' toasts par de belles hôtesses au moins. ;)
Sinon qui compte commander le DVD? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais, on a gagné 1 ou 2€ sur toute la soirée. :p
Y'avait aussi une belle moquette et une belle déco... :mad:
Mais lorsqu'il y a les matchs du Vitesse Arnhem, les VIP se voient servir des p' toasts par de belles hôtesses au moins. ;)
Sinon qui compte commander le DVD?
|
Comme je n'y étais pas ( :sadgreen: ), je suis presque sur de le commander... le prix doit être raisonnable quoi :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon qui compte commander le DVD?
|
moa.... |
|
|
| _greggy_ |
Ca y est, j'ai commandé mon dvd sur www.bseendvd.nl
Pour le paiement, c'est un peu le bordel; au choix : paiement par IBAN ou par le site www.paypal.com, ils n'incluent pas un mode de paiement dans leur site.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca aurait été bien qu'ID&T pensent aux VIP du concert qui ont finalement passé la soirée avec le "petit peuple" ;) tellement le service et les avantages étaient inexistants... :rolleyes: |
Personnellement j'étais entièrement satisfait du service VIP. Nous avions de la place, nous étions bien placés et le cadre sympathique.
Edit : Alors la, je suis impressionné :eyes: :eyes: :eyes:
Nous sommes dimanche et une personne a pris la peine de me répondre en 25min alors que j'attendais pas de réponse :eyes:
Voila mon mail (19h25):
Hello,
Here is the confirmation of my paiement.
In the future, can you add the "Total Amount" in the English version of this mail.
It's not easy to understand Dutch :-)
(...)
Voila sa réponse (19h50) :
Hi,
I will do that in the future. This time I wass in a hurry because of big
problems with the Web-Server of www.bseendvd.nl. The DVD will be released on
19-09-2003. We will deliver it around that day.
Thank you for your order.
Regards,
BSEEN DVD Sales
Henk-Jan |
|
|
| oxy |
| Y'a pas un site anglais plutot (j'en espère pas en francais quand même) mais bon là, tout est en néerlandais c'est chiant :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by oxy
Y'a pas un site anglais plutot (j'en espère pas en francais quand même) mais bon là, tout est en néerlandais c'est chiant :( |
T'as aussi vite fait de traduire les mots que tu as besoin avec Le site de tout TA-FR qui se respecte que de chercher un site en anglais.
Etapes :
S'enregistrer sur le site : dans la zone de login, cliquer sur le lien hypertext
Suivre les étapes (traduire les qques mots que tu comprends pas; y'en a pas tant que ca)
Cliquer ici : Le lien vers le DVD
Laisser '1' dans la case et cliquer sur 'ok'
Dans la barre en haut cliquer sur 'Shopping Cart'
Au moment où il te propose le moyen de paiement tu dois prendre la 2eme option
Ensuite tu recevra un mail, mode de paiements autorisés : virement sur compte à partir du n° IBAN (non gérer par le site en ligne du credit mutuel :whip: :whip: Comme j'ai pas le temps d'aller voir mon banquier, j'ai pris la 2eme solution proposée dans le mail : PayPal.com |
|
|
| oxy |
Après faut juste répondre au mail, en leur indiquant l n°IBAN et le n°BIC ????
C'est normal qu'il ne demande pas le pays ??? :conf:
Faut excuser mes questions; c'est la première fois que je fais ça :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by oxy
Après faut juste répondre au mail, en leur indiquant l n°IBAN et le n°BIC ????
C'est normal qu'il ne demande pas le pays ??? :conf:
Faut excuser mes questions; c'est la première fois que je fais ça :nervous: |
Nan, un N° IBAN est un n° de RIB international, dans leur mail il te communique le leur donc tu vas à ta banque tu file le n° IBAN et tu leur demande de faire un virement vers ce compte du montant précisé dans le mail. Y'a peut etre moyen de le faire depuis le portail web de ta banque si tu as activé l'option & si ils prennent en charge les n° IBAN pour les virements.
Pour le pays, j'ai mis Metz, France dans la case ville. |
|
|
| Transa.E.P |
Quest ce que c'est que ce truc de malade:crazy:
honnetement je préfere attendre 15 jours;) |
|
|
| Voltneed |
Moi aussi je vais l'acheter mais ça me parait un peu compliquer tout ça:p
Je pense ke vais attendre un peu |
|
|
|
|