return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
le retour de la vengeance des toons. (pg. 11)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by NeoWave
:haha:

Mauvaise langue!

-JLP

Va aider ton frère toi:toothless

;)
NeoWave
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Va aider ton frère toi:toothless

;)

:haha: :haha:

:clown:
d-miurge
Bon c'est dur mais je vais tenter un coup impossible : j'insulte un ramoneur deriere la tour eiffel et rajoute en case 42 de la coriandre sur Jean-Claude Vandamme en string ficelle.
stanymi
je débouche la girafe rose a pois roses et je dis messieurs, messieurs le bateau dans le dos arrive telle une marmite dans les toilettes
boullette
j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!
d-miurge
quote:
Originally posted by boullette
j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!

Joli coup ! Tu as bien fait de signaler a l'abbé Pierre que les lucioles du Quebec possede un pelage roux !
d&b
quote:
Originally posted by boullette

oui joli mais je crois qu'il n'est plus reglementaire en competition nationale. il me semble que l'affaire Juan Felonis* en 2003 avait fait jurice prudence et donc tu ne peux utiliser ce coup extremement puissant qu'en compétition Internationale.

* juan Felonis, acteur de dessins animés d'origine Sahoudienne.
Suite à un acces de folie provoqué par la chute du mur de Berlin 14 ans plus tot, il a margariné violemment 38 fois d'affilé un terrier de chenilles processionnaire du pin avec ses 6 bras bioniques fabriqués en Chine par 7 jeune enfants aveugles (suite à un accident de motoculteur transformé pour l'occasion en Tourne-disque dans une conserverie de Bradford dans le Gers)
Shito
Je tiens à vous faire part de ma découverte exceptionnelle: celle d'un manuscrit datant du IXè siècle avant Jose Bove faisant état de règles supplémentaires invoquées par le Pape Pie IV.

Selon ses règles je suis en droit de défenestrer la petite culotte de la fille du capitaine Crochet. Cela me rajoute 8 points d'XP me permet d'avancer de 4 cases, et à l'arrivée je joue mon coup spécial : je déguise Ségolène Royal en urêtre de calamar (ça demande pas beaucoup de boulot me direz-vous), et je l'achève à coup de Ain no Uta des Morning Musume.
webandyscott
je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est à -5037 :(

donc va falloir trouver une autre méthode que ces phrases :p
marco.V
quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est à -5037 :(

donc va falloir trouver une autre méthode que ces phrases :p

je prends webandyscott et le jette sur d&b :o

d&b
je récupère les restes fumant de Ségolène que je fond pour jouer à colin maillard avec Adel Filip et Frank dans une Yourte en Polypropilène.
je gagne donc 3 points d'agressivité envers les condiments en boites tupperware, ce qui me permet de passer au niveau inférieur et je choisis de devenir doublure cheveux de Dany Brillant.
d-miurge
j'insere une bouteille d'hepar dans l'embouchure du rhone, tout en reculant de 6 cases comme Hugues Auffray prend d&b par la main.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement