|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| que nenni, que nenni ! j'eusse plutôt songé à l'humble quête du tournesol vêtu de bleu, tout droit sorti de l'espace inter-sinusidal |
|
|
| d&b |
paf 5 pompes sur des cuillères !
tu avances en case Framboisier et chante l'integrale des musclés dans une fabrique de gaufrettes .
+ 12 points pour phil barney |
|
|
| stanymi |
| je passe mon tour. :( |
|
|
| JediK |
Je reprend la main en case 17, avec un road trip sur les vacances de l'amour!
Je flirt avec Joanna, avant d'encaisser les 120 roupies de Brian, qui me permet donc maintenant, d'acheter un nouveau rateau pour mon ami jacky le jardinier! :cool:
Leger bonus de +2 cases, en retournant le sleep de José pedant qu'il joue du synthé! |
|
|
| thetrancer303 |
Je relance le dé...
merde, case Guantanamo. Incarcéré avec Demis Roussos intégriste salakiste
Qui me libére ? |
|
|
| JediK |
Je profite de ton rater pour chanter le dernier tube de Priscilla avec Pavarotti en lui arrachant 2 poils de barbes facon Jean-Luc Sassus, je gagne 3 cases qui me permet de troquer intrinsequement le sleep de Jeanne Moreau contre la clef de prison roumaine du Vieux Môle!
Fait un 6 double speed turbo, pour acquerir la clef trancer303! :cool: |
|
|
| d&b |
petite précision malgré ton jeune age tu as un bonus fécale :
pour 5 livres t'as plus rien, tu dois donc en fait faire un 6 avec 4 dés 20. Doushka a fait 14 et s'est retrouvé dans la ferme fais attention |
|
|
| thetrancer303 |
| Ouf je fais 13, je suis transferer à Fort Boyard. je relance et m'échappe en bateau sevylor |
|
|
| JediK |
Je relance avec un 5 du quadricepse: j'braque un mini-market en enfilant un parapluie Kyabi dans la bouche de papy Brossard!
Je marque 4pts qui me permette de debrayer ma nouvelle BMW Fiesta-Corsa Turbo Classic a triple injection Actimel pour aller en case Chocapic! :D |
|
|
| d-miurge |
-14 000 avec les israëliens.
à raison de 50 posts de + par jour, dans 280 jours on les devance! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
woa.... :wtf:
c'est vrai qu'on est la 4e communauté Européenne en termes de nombre de posts... :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:cool: :cool: :cool: on va se les faire.
Putain ce matin, y a Jean Dujardin, Aure Attika qui tournent un film dans le Lycée Stanislas (juste en face de mon boulot !) Je vais aller lui demander si ca farte, vous croyez que ca va le faire :clown: Putain ils ont garé 2 énormes bus dans notre rue [juste en face de notre entrée], garés sur le trottoir, ils en ont rien à foutre les cons, vitres teintées et tout le bordel, sans doute les loges des acteurs. Ca me ferait marrer de les voir.
Ceux de Paris que ca intéresse, ils sont là jusquà vendredi (c'est donc rue du montparnasse dans le 6ème si vous voulez venir :p ) |
|
|
|
|