|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
ca vous dit un kamoulox ?
:wtf: |
|
|
| stanymi |
trankil le Tonks
[mode 3615 MyLife]
Une canalisation a PT au boulot ce matin.
Résultat plus d'eau, logique, on peut pu aller aux chiottes, enfin si mais faut prendre l'eau de la bonbonne d'eau dans un seau pour remplir les chiottes pour pouvoir tirer la chasse d'eau. Que du bonheur quoi dc je v me retenir ou tel un mal conduisant sa voiture sur une route perdue ou yapadechiottes, je v pisser ds la nature
[/mode 3615 MyLife] |
|
|
| oxy |
C'est officiel mon IE est décédé :)
Je suis trop content :crazy: |
|
|
| stanymi |
| mes condoléances. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
mes condoléances. |
Merci :o
J'ai plus qu'a refaire mon PC :cool: à moins d'un miracle, lol
A 15 jours de la remise d'un rapport de stage, y'a rien de mieux :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
CLAIR !!! :wtf:
Déjà: Lieu: CHAMPTOCEAUX | France
Trop lol le gars qui habite la campagne
Ensuite: le nom des tracks :D :D :haha: :haha: :haha: :stongue:
MAKINIGHT2HOT4U (MAKINA) [5'34]
APINOOYEUR (MAKINA) [6'01]
VIRUSONKRISTMEUSCARDZZZ (MAKINA) [4'59]
MEFITOADUSOORIRDUCHA (HARD-TECH MAKINA) [5'08]
FRENCHLOVER [4'27]
MILLIARD D'AIR [7'33]
:D :D :stongue: :haha: :crazy:
ENFIN : le gars a aussi un site internet !!!!! :eyespop: :eyespop: :crazy: :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
Merci :o
J'ai plus qu'a refaire mon PC :cool: à moins d'un miracle, lol
A 15 jours de la remise d'un rapport de stage, y'a rien de mieux :tongue2 |
si si moi y'a mon pc au bahut k'avait claqué le jour de l'oral d'info du BTS. resement j'avais amené mon pc perso.. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PTDR !!!! :haha:
mais parole si vous avez envie de vous marrer un coup => MEFITOADUSOORIRDUCHA (HARD-TECH MAKINA) [5'08] :stongue:
La vieille mélodie reprise MAIS TROP MAL FAITE !!! :haha:
|
:nervous: It's Horrible !!! |
|
|
| JLP |
| quote: |
Je travaille sur un nouveau titre Trance assez violente et très très aigu. Il va faire mal.
Fin d'un nouveau morceau intitulé "Frenchlover". Vous y découvrirez une voix sublime et une mélodie de même
Je viens de mettre à disposition "Frenchlover" mon dernier titre Dance avec une voix sublime.
En préparation la version Techno Commerciale de ce titre sous le nom de "Milliard'air". Ce sera de la bombe.
Milliard d'air est enfin arrivé, super gros titre qui déchire. |
On en doute pas... :rolleyes: :p
Bon...pour la bio...pas bien Maxx! :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PTDR !!!! :haha:
mais parole si vous avez envie de vous marrer un coup => MEFITOADUSOORIRDUCHA (HARD-TECH MAKINA) [5'08] :stongue:
La vieille mélodie reprise MAIS TROP MAL FAITE !!! :haha:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL => http://kimaswan.free.fr/actu.html
ON CONTINUE => http://kimaswan.free.fr/bio.html :D :D :D :D |
| quote: | | Sash, Oasis, Doc Gyneco, Red Hot Chili Peppers, Saez, Kai Tracid, Linkin Park. | :wtf:
MDR |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca vous dit un kamoulox ?
:wtf: |
je veux!!!!
je vole le slip de robert hue et je coupe une pasteque! |
|
|
|
|