return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
le retour de la vengeance des toons. (pg. 21)
View this Thread in Original format
webandyscott
-3378 ;)
d&b
j'attrappe la rage apres m'etre fait mordu par 2 personnes agés en maillots de bain rayés, je m'autoeuthanasie avec une pelle à neige en plastique.
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
j'attrappe la rage apres m'etre fait mordu par 2 personnes agés en maillots de bain rayés, je m'autoeuthanasie avec une pelle à neige en plastique.

arf, bien joué ! :(

en réponse à ta salve d'horodateurs, j'irradie Chisinau de la BO du dernier snuff movie de Nelson Mandela, mais j'ai aussi préparé ma riposte en emportant avec moi la comète Hall Bopp en case grenouille aphrodisiaque.
webandyscott
-2805 :)

Ca fond petit à petit
d&b
je gobe 7 chenilles en contreplaqué et saute en case bistrot.
j'ai une demi douzaine de dents en or, je suis guy lux bonne réponse ! vous gagnez 2 perdrix et demi.
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott

Ca fond petit à petit

:eyes:

Et y sont ou, et y sont ou...??????????

l'attaque du bateau-pirate a projeté Lionel Jospin à l'intérieur du tableau de la Joconde.
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott

Ca fond petit à petit

ça va plus vite qu'on pensait même
-500 posts d'écart en quelques jours.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
l'attaque du bateau-pirate a projeté Lionel Jospin à l'intérieur du tableau de la Joconde.

wow ! :eek:
J'avais oublié que la grève de la faim de Boris Elstine avait pour consequence l'arret des essais nucléaires du Mali...:)
Je pense que d&b a fait un joli coup, mais il n'avait pas pensé à la règle du cd-r vierge : "la bataille de Saratoga a mangé 4 nems d'Inde du Nord", et là ca change tout... (quoi qu'il faudrait ptet relire les regles au cas où, je ne suis pas sùr)
stanymi
tant qu'on y est le bol rempli de gloumoutes bleu et opaque a évidé la truie de son radio-réveil qui sonnait toutes les 2 heures et quelques. Il était temps.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
tant qu'on y est le bol rempli de gloumoutes bleu et opaque a évidé la truie de son radio-réveil qui sonnait toutes les 2 heures et quelques. Il était temps.

C'est clair ! :o
on peut aussi dire que la télécommande de l'elephant d'asie est assez inappropriée vis à vs de la politique culturelle du Daghestan, parce qu'investir sur les tomates farcis en cette période de chasse au yéti, ca le fait pas trop...

webandyscott
On vient de prendre une grosse claque par nos amis de la rose. on était à -2450 avant hier et ce soir... -2788 :whip:

Va falloir se remettre au boulot :clown:
benjamin
ouais mais ils avaient pas Lolo qui jouait à Rouen, eux. :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement