|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| hipipip ? :haha: |
|
|
| webandyscott |
 |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| stanymi |
bon vous avez préparé un truc pour les chambrer ?
putain mais faut que je fasse tout ici ou koi ?
Un bon pti montage photo qui se fouterait bien de leur gueule...genre un truc avec la reine qui se casse la gueule = le compteur des ukta qui se casse la gueule ou alors faire un rapprochement ukta-beckham = loosers.
allez +30posts ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon vous avez préparé un truc pour les chambrer ?
putain mais faut que je fasse tout ici ou koi ?
Un bon pti montage photo qui se fouterait bien de leur gueule...genre un truc avec la reine qui se casse la gueule = le compteur des ukta qui se casse la gueule ou alors faire un rapprochement ukta-beckham = loosers.
allez +30posts ! |
moi je dis on essaye de choper les photos de leurs modos et on les met en situation indélicate...:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi je dis on essaye de choper les photos de leurs modos et on les met en situation indélicate...:D |
moi j'ai juste ça:
 |
|
|
| Rivera |
| Ya pas un moment où on était en compétition avec les Allemands !!! En tout cas ils nous ont mit un gros boulevard :p |
|
|
| Romain |
il faut faire une blitzkrieg, synchronisation de l'attaque
peut-être tout dans le même thread
mais ça serait con que notre attaque les fasse nous re-doubler :stongue:
allez Stan un petit truc en flash peut-être :p |
|
|
| boullette |
j'adore ton screen shot romain!!
eexcellent!!! :D
on les a bouffé ses rozbeu!!!!! hahaahhaahahahahahhhaahhaahahha |
|
|
| webandyscott |
| j'tente de faire une sig demain si vous voulez ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'tente de faire une sig demain si vous voulez ^^ |
On pourrait demander à o aussi.. à un moment, c'était le spécialiste de la guerre UK vs FR ;) |
|
|
|
|