|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah ué y'a de l'activité sur le forum... on dirait pas ;) :D |
oué et j'ai même du mal à tout lire. C'est le dynamisme des petites nouveaux qu'on retrouve les premiers jours ;) |
|
|
| benjamin |
Sacré Maxx, à lui seul il poste plus que le forum norvegien :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Sacré Maxx, à lui seul il poste plus que le forum norvegien :disbelief |
Ouais enfin les tranceaddicts norvégiens, ils ont sûrement pas attendus la création de leur forum pour poster sur TA...
D'ailleurs on se demander même pourquoi il a été créé leur forum :stongue:
EDIT:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=166396
Ils ont même parlé de nous quand ils ont voulu créer leur forum... (cf. 2e post) |
|
|
| maxxyme |
Une 60aine de posts... mmmh c'est petit quand même... :(
EDIT: ah merde... :D en 1h30 quand même ;) :p |
|
|
| stanymi |
| comment on va les fumer les rosbifs :happy2: |
|
|
| d&b |
| dites on peut avoir un thread uniquement kamoulox ? :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
dites on peut avoir un thread uniquement kamoulox ? :D |
Deux solutions me viennent à l'esprit:
- La première étant de renommer le thread en "Kamoulox Forever!" ou un truc comme ça,
- Et la seconde, créer un autre Thread !!! :toothless
;) |
|
|
| benjamin |
| -4209 :thepirate |
|
|
|
|