|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
mais c'est ENOOOOOOOORRRRRMEEEEEE
:eek: |
|
|
| Shito |
Plus surprenant encore, une chose que personne n'eût pu imaginer (à prononcer "nue pute imaginée" pour plus de classe) : le logo de Leclerc... c'est un L, mais oui mes amis !!!!!

:eyes: |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by o
Plus surprenant encore, une chose que personne n'eût pu imaginer (à prononcer "nue pute imaginée" pour plus de classe) : le logo de Leclerc... c'est un L, mais oui mes amis !!!!!

:eyes: |
je suis mort de rire..... :stongue: :stongue: :stongue:
ce tread est trop bon |
|
|
| thetrancer303 |
Et que dire de Toyota, le 'T' en forme d 'Y' dans le 'O' est vraiment "design" :
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
:eyes: :eyes: :eyes: ben merde alors !
j'en reste pantois. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
J'avais jamais vu ca ! C'est un nouveau regard que je porterai sur ce logo !
:eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| benjamin |
:haha:
moi le pire c'est quand j'ai vu ce qu'il y avait sous l'oiseau :
:eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
:haha:
moi le pire c'est quand j'ai vu ce qu'il y avait sous l'oiseau :
:eek: |
:conf: (heu désolé je capte pas :( ) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
Moi non plus jamais fait gaffe :D
D'ailleur, il n'est plus très moderne leur logo à carrouf je trouve... |
|
|
| d-miurge |
| !n où n= 45x²+2y/56 et que ça saute! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
Euh bein j'avais jamais remarqué non plus:clown: |
|
|
| rafon3 |
Vous êtes sérieux les gars là???
Il est pourtant pas récent ce logo!!!:eyespop:
Vous allez me dire que vous ne savez pas pourquoi le père noël est rouge?? :toothless |
|
|
|
|