|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ou je sais pas mais ils sont un peu connu quand meme :D
moi je les avais découvert un coup en tombant sur "tu vois loin" en zappant la radio. |
... j'écoute plus la radio :D
Oui, j'étais tombé sur le site en cherchant une phrase des paroles, mais bon c'est pas un site... qui... enfin bon. :rolleyes:
De toute façon, chuis pas/plus trop écouteur de music dans ce genre-là... donc c'est vite vu :) |
|
|
| webandyscott |
| ca soir on se fait une fête TA-FR pour fêter ça , ils sont cuit :D |
|
|
| benjamin |
| allez j'en rajoute encore un pour les enfoncer encore plus :disbelief |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by benjamin
allez j'en rajoute encore un pour les enfoncer encore plus :disbelief |
moi aussi!! moi aussi!! |
|
|
| Romain |
| rah y'a bien qu'ici que j'ai des élans nationalistes :D ;) |
|
|
| webandyscott |
Allez Zidane :D
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Allez Zidane :D
|
oui y'a ça aussi peut-être :D |
|
|
| d-miurge |
| a mon avis il faut attendre de les griller bien profond, genre 400/500 post de plus (soit 1/2 semaines), et apres on les fait marroner bien fort ! :whip: :D |
|
|
| Romain |
| hé hé... le compte à rebours peut commencer |
|
|
|
|