|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vois des lettres accentuées s'afficher en UTF8 ?
genre
| quote: | phrase bonus; celui ki la terminé a gagné de faire un tour avec patrick duffy!
il est ni carré ni ovale... |
alors que pour certains les accents s'affichent nickel
| quote: | si t'es pas content c'est pareil
sinon t'inkièt, on va la retoucher un peu |
:conf: |
|
|
| webandyscott |
c'était un problème d'accent... mais ils viennent de le régler donc rulezzz.
Par contre les anciens messages postés pendant la maintenance reste comme ça. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'était un problème d'accent... mais ils viennent de le régler donc rulezzz. |
Ok, il m'avait bien semblé que la merde pouvait venir que du serveur, enfin c'est réparé, c'est l'essentiel. :)
| quote: | | Par contre les anciens messages postés pendant la maintenance reste comme ça. |
Groumpf... :rolleyes:
Bon les gens... vous auriez pas envie d'aller éditer vos posts ??? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok, il m'avait bien semblé que la merde pouvait venir que du serveur, enfin c'est réparé, c'est l'essentiel. :)
Groumpf... :rolleyes:
Bon les gens... vous auriez pas envie d'aller éditer vos posts ??? :D |
pi quoi encre j? |
|
|
| stanymi |
| j'suis fagué é u ntrucde douf |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'suis fagué é u ntrucde douf |
il est beau l'auteur du thread sur le bon français :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'suis fagué é u ntrucde douf |
tres beau coup mais impossible car Jean Alesi est en opposition sous-cutané avec un troupeau de chèvres transexuelles. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pi quoi encre j? |
chais pas...? :D
| quote: | Originally posted by stanymi
j'suis fagué é u ntrucde douf |
lol :D
en même temps faut pas nous demander pourquoi à nous... :D
EDIT: -3700 ça avance, ça avance... :D |
|
|
| stanymi |
| :crazy: :crazy: :crazy: mal o crane....:mad: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
bé alors c à ki ? |
Excusez-moi si je prends la main par la porte du restaurant auxiliaire du Lido...;)
Alors, sachant que la rentrée des classes a permi l'elargissement de l'Union douanière entre la Corée du Nord et la République de Moldavie, je décide d'arpenter la colline des 6 nains à Philadelphie, sans passer par la case "je tire l'aligot" évidemment... |
|
|
| d&b |
hum il faut riposter..
Je lance 5 mégots sur Moundir et me contortionne pour atteindre la conserverie st patrick à Vesoul en case 13. J'enleve Eric Di Meco et demande 50 000 livres sur la guerre d'indépendance comme rancon. On me les donne et ce qui me permet de passer au niveau LiquidGLAIRESExtrem à Super Tranche de Paté Fighter 3 |
|
|
|
|