|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Peut être mais tu as oublié de mettre une majuscule au début de ta phrase. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Peut être mais tu as oublié de mettre une majuscule au début de ta phrase. ;) |
Un sans fautes !!! :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le pétard à pris l'eau apparement :p |
Toi aussi, là. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Bonsoir :) |
Bonjour ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Un sans fautes !!! :) |
Et le trait d'union ? lol |
|
|
| d&b |
| Péripatéticienne, en route allons avoir des rapports sexuels avec la maréchaussée !! |
|
|
| Defcon_7 |
| J'apporte mon humble pierre à cet audacieux édifice:D |
|
|
| d&b |
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a changé
:wtf: |
:eek: |
|
|
| JLP |
| Ho putain t'avais jamais vu??? :wtf: |
|
|
| oxy |
| on en apprend tout les jours :D |
|
|
|
|