|
le retour de la vengeance des toons. (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| eh voleur d'avatar :mad: |
|
|
| _greggy_ |
j'ai appris un nouveau mot ce soir sur MSN : 'exutoire'
1 bon point à celui qui le placera dans une phrase dans ce thread :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai appris un nouveau mot ce soir sur MSN : 'exutoire'
1 bon point à celui qui le placera dans une phrase dans ce thread :D |
ben venir sur TA pour moi c'est un exutoire |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ben venir sur TA pour moi c'est un exutoire |
bon ok t'as le droit à ton bon point
 |
|
|
| d-miurge |
| j'encaisse de l'acide sulfurique avec Pierre Bachelet en case urine de lapin. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'encaisse de l'acide sulfurique avec Pierre Bachelet en case urine de lapin. |
:eyes:
ptain bien vu, surtout que y'avait 3 caisses de always à chopper à Marly-Gomont ce qui est chose faite maintenant :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| on va casser le coin ! c'est chaud ! ca brule ! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
on va casser le coin ! c'est chaud ! ca brule ! :toothless |
qu'est ce que tu fais là, interdit de postage avant que ma signature soit faite ! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
:eyes:
ptain bien vu, surtout que y'avait 3 caisses de always à chopper à Marly-Gomont ce qui est chose faite maintenant :eyes: |
je suis obligé de t'arrêter à la suite de l'amendement pêche à l'hirondelle norvégienne. Tu dois donc, si Michaël Jackson n'abuse, manger une limace sur le crâne de Sim. |
|
|
| Nightflowers |
| Stan t'es ou bordeeeeeeeeeeeel !!!!!!!! :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis obligé de t'arrêter à la suite de l'amendement pêche à l'hirondelle norvégienne. Tu dois donc, si Michaël Jackson n'abuse, manger une limace sur le crâne de Sim. |
il fait froid, je pointe.
5 dés 12, tu n'as pas gagné de serre-joint agrigel au concours de posage de crèpe. je mange donc ma limace et tu passe 2iem au classement dj mag |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Stan t'es ou bordeeeeeeeeeeeel !!!!!!!! :whip: |
t'es allé voir DTC ! |
|
|
|
|